Cartouche neuve et pleine reconnue vide (EPSON XP-225)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cartouche pleine detectée vide epson
- Pourquoi une cartouche pleine est détectée vide ? - Meilleures réponses
- Astuce cartouche d'encre vide epson - Meilleures réponses
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clé usb non détectée - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
ValentinM
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
42
Modifié par ValentinM le 17/10/2015 à 18:33
Modifié par ValentinM le 17/10/2015 à 18:33
Bon alors y'a ça a essayer sinon :
1. eteignez votre imprimante
2. appuyez en meme temps sur copie n/b, copie couleur et le bouton stop (ou ok selon les modèles) et maintenez ces boutons appuyés
3. allumez votre imprimante (tout en maintenant les boutons du 2), ne relachez pas tant que la lumière de votre imprimante clignote, un message s'affiche alors sur l'écran lcd
4. relachez tous les boutons
5. appuyez sur copie couleur une fois
6. eteignez l'imprimante
7. allumez là à nouveau
ou ceci
pour la réinitialiser il faut simplement appuyer simultanement sur les boutons "power" + "maintenance" (goutte d'encre et feuille de papier dessinés sur le bouton) + "stop" (bouton rouge) pendant 10 secondes pendant que l'imprimante est sous tension. Un message de réinitialisation de l'imprimante s'affiche, elle s'éteint et vous êtes sauvé!
(source : zebulon.fr)
sinon desinstaller le pilote de votre imprimante et reinstaller le, il doit y'avoir un problème de calibrage
Après si cela ne marche toujours pas, je donne ma langue au chat.
1. eteignez votre imprimante
2. appuyez en meme temps sur copie n/b, copie couleur et le bouton stop (ou ok selon les modèles) et maintenez ces boutons appuyés
3. allumez votre imprimante (tout en maintenant les boutons du 2), ne relachez pas tant que la lumière de votre imprimante clignote, un message s'affiche alors sur l'écran lcd
4. relachez tous les boutons
5. appuyez sur copie couleur une fois
6. eteignez l'imprimante
7. allumez là à nouveau
ou ceci
pour la réinitialiser il faut simplement appuyer simultanement sur les boutons "power" + "maintenance" (goutte d'encre et feuille de papier dessinés sur le bouton) + "stop" (bouton rouge) pendant 10 secondes pendant que l'imprimante est sous tension. Un message de réinitialisation de l'imprimante s'affiche, elle s'éteint et vous êtes sauvé!
(source : zebulon.fr)
sinon desinstaller le pilote de votre imprimante et reinstaller le, il doit y'avoir un problème de calibrage
Après si cela ne marche toujours pas, je donne ma langue au chat.
28 août 2019 à 14:56