Lag lors de l'installation des pilotes graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pci\ven_1002&dev_9834&subsys_21f7103c&rev_00
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc qui lag - Guide
3 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5088
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
1 138
27 août 2019 à 14:04
27 août 2019 à 14:04
Bonjour,
Et après l'installation ? ça fini pas par se débloquer ?
HP sont super relous avec les pilotes, en général il faut télécharger ceux qui sont validés par eux pour leurs ordis, soit via le liens que tu nous a donné (page de support HP) soit via leur logiciel "HP support assistant". Même si il y'a un drivers "standard" plus récent, tu pourra pas le mettre si il a pas été modifié à la sauce HP.
Cdlt.
Et après l'installation ? ça fini pas par se débloquer ?
HP sont super relous avec les pilotes, en général il faut télécharger ceux qui sont validés par eux pour leurs ordis, soit via le liens que tu nous a donné (page de support HP) soit via leur logiciel "HP support assistant". Même si il y'a un drivers "standard" plus récent, tu pourra pas le mettre si il a pas été modifié à la sauce HP.
Cdlt.
kaneagle
Messages postés
85256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
14 331
27 août 2019 à 17:16
27 août 2019 à 17:16
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel de la carte vidéo
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel de la carte vidéo
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Bonjour,
J'ai trouver le numéro d'identification, en revanche n'ayant pas installé les drivers celle-ci était écrite comme "carte graphique VGA standard"
Est-ce que je doit installer les drivers avant de vous donner le numéro/Est-ce que celui ci changera ?
En attendant, voici celui que j'ai relevé :
PCI\VEN_1002&DEV_9834&SUBSYS_21F7103C&REV_00
Et mon windows est en version 64 bits.
Merci,
J'ai trouver le numéro d'identification, en revanche n'ayant pas installé les drivers celle-ci était écrite comme "carte graphique VGA standard"
Est-ce que je doit installer les drivers avant de vous donner le numéro/Est-ce que celui ci changera ?
En attendant, voici celui que j'ai relevé :
PCI\VEN_1002&DEV_9834&SUBSYS_21F7103C&REV_00
Et mon windows est en version 64 bits.
Merci,
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponse !
Il s'est avéré que j'ai réussi à résoudre ce problème en téléchargeant un drivers graphique via la site HP comme me l'avais suggéré "T3chN0g3n" plus haut.
Deux lien m'ont été proposé, le premier était le lien vers l'installation amd (qui m'a donné le même résultat)
Et le deuxième à fonctionner !
Merci beaucoup à vous !
Cordialement
Merci à vous deux pour vos réponse !
Il s'est avéré que j'ai réussi à résoudre ce problème en téléchargeant un drivers graphique via la site HP comme me l'avais suggéré "T3chN0g3n" plus haut.
Deux lien m'ont été proposé, le premier était le lien vers l'installation amd (qui m'a donné le même résultat)
Et le deuxième à fonctionner !
Merci beaucoup à vous !
Cordialement
27 août 2019 à 14:06
27 août 2019 à 16:58
Alors après l’installation malheureusement non ça ne fini pas par ce débloquer même après l’avoir redémarré. En revanche je vais essayer de télécharger les pilotes via la page hp et je vous tient au courant, en espérant que ça marche ???? !