Favoris dans google chrome

Résolu/Fermé
jutrasde Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 27 nov. 2017 à 00:08
 StyleWood - 28 août 2019 à 13:27
Bonjour à vous, j'aimerais connaître comment supprimer plusieurs favoris en même temps dans google chrome; lesquels je joins en cliquant sur >> dans le coin droit. Aussi, dans la barre en bas de la recherche j'ai un dossier qui se nomme importé et dans lequel j'ai un très grand nombre de favoris et dans lequel j'aimerais aussi faire un bon ménage en pouvant en supprimer plusieurs en même temps; ma dernière interrogation est-ce possible de gérer les favoris en différant groupes et comment faire cela? Je vous dis un grand merci de bien prendre un peu de votre temps et de vos connaissances, Denis.
A voir également:

2 réponses

blackout44 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 27
27 nov. 2017 à 00:22
Bonsoir !
Alors très simple =)
Il faut que vous cliquer sur les 3 petits point en haut à gauche, ensuite un onglet va se dérouler avec différentes options.
Vous allez sur Favoris >> Gestionnaire de favoris,
un onglet va s'ouvrir, vous devrez cliquer sur l'onglet et vous pouvez gérer ce que vous souhaitez.
C'est à dire que si vous souhaitez tout supprimer il vous suffit d'appuyer sur la touche Ctrl de votre clavier en bas à gauche juste à côter du petit logo Windows qui est un petit drapeau.
Et vous cliquer en même temps sur les favoris que vous souhaitez organiser ou supprimer.
Pour créer les dossiers il vous suffit juste créer un dossier, en gros quand vous ajoutez un favoris ils vont vous demander de créer ou non des dossiers.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !
9
jutrasde Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023
27 nov. 2017 à 01:02
Quelle bonne réponse et aussi très rapide; je vous en remercie grandement, bonne soirée.
0
blackout44 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 27
27 nov. 2017 à 21:19
Pas de soucis !
Merci bien ! =)
0
Merci ... ! ! !
0