La touche point du pavé numérique ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Zolkovic Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019 - 7 oct. 2019 à 19:44
madmyke Messages postés 52791 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 oct. 2019 à 09:39
Bonjour,

Depuis quelques temps ma touche "suppr" du pavé numérique ne fonctionne plus, je n'arrive plus à faire un point avec.
Je pensais que c'était du clavier, mais non cela fonctionne sur un autre PC.
J'ai testé un autre clavier sur mon PC, même problème, le point ne fonctionne pas.

En revanche, avec la même touche si j'utilise la fonction suppr elle fonctionne, pas pas la fonction point.
Les chiffres ainsi que le reste du clavier fonctionne très bien, simplement ce point...
Cela doit être logiciel, j'ai tenté de désinstaller le pilote du périphérique puis de rebrancher le clavier, mais ça ne change rien.

Mon clavier est un Corsair K70 MK2 Rapidfire, bien que j'avais le même souci avec un autre clavier.

Je n'ai trouvé aucune personne ayant le même problème dans mes recherches, toute aide me sera précieuse !

3 réponses

Zolkovic Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019 12
7 oct. 2019 à 21:58
J'ai trouvé d'où cela venait, et j'espère que la solution en aidera d'autres.
J'avais un raccourci de ShadowPlay (GeForce Expérience) sur la touche . du pavé numérique (en l’occurrence ici pour activer/désactiver mon micro) et cela désactive alors la touche, j'ai retiré le raccourci et le point a fonctionné directement.
11
madmyke Messages postés 52791 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 12 046
8 oct. 2019 à 09:39
Je me doutais bien d'un truc du genre :)
Merci d'avoir posté la solution
0