Transfert de photos d'un iPhone vers un mac
Résolu/Fermé
hvordan
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Zou -
Zou -
Bonjour, J'aimerais transférer des photos de mon iPhone vers mon mac mais je ne vois pas comment faire..
Merci,
Merci,
A voir également:
- Importer photo iphone sur mac
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Trousseau iphone - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
10 réponses
Bonjour,
on peut utiliser l'utilitaire "Transfert d'images" (taper ça dans la spotlight)
Note de Polo : Parfois l'iphone n'est pas reconnu dans iPhoto, ou Transfert d'Image, et on est complètement coincé. La solution: dans iPhoto > Préférences > et sélectionner l'action lorsque l'iPhone est connecté: utiliser iPhoto ou Aperture ou Transfert d'image. Quitter iPhoto. Débrancher l'iPhone s'il était branché, et le reconnecter, et là, normalement le logiciel demandé s'ouvre AVEC l'iphone enfin reconnu!
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
on peut utiliser l'utilitaire "Transfert d'images" (taper ça dans la spotlight)
Note de Polo : Parfois l'iphone n'est pas reconnu dans iPhoto, ou Transfert d'Image, et on est complètement coincé. La solution: dans iPhoto > Préférences > et sélectionner l'action lorsque l'iPhone est connecté: utiliser iPhoto ou Aperture ou Transfert d'image. Quitter iPhoto. Débrancher l'iPhone s'il était branché, et le reconnecter, et là, normalement le logiciel demandé s'ouvre AVEC l'iphone enfin reconnu!
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
La solution: dans iPhoto > Préférences > et sélectionner l'action lorsque l'iPhone est connecté: utiliser iPhoto ou Aperture ou Transfert d'image
Quitter iPhoto
Débrancher l'iPhone s'il était branché, et le reconnecter, et là, normalement le logiciel demandé s'ouvre AVEC l'iphone enfin reconnu!