Passer à Windows Pro 10
Résolu
glg29
Messages postés
29751
Contributeur
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous,
Comment passer d'une version familiale de Windows 10 à Windows 10 Professionnel 64 bits, s'il vous plait ?
Faut-il procéder à la désinstallation de l'ancien produit avant d'installer le nouveau ?
Lorsque l'on possède une licence numérique, peut-on en obtenir une nouvelle pour Windows 10 Professionnel et comment s'y prendre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Cordialement.
--
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Comment passer d'une version familiale de Windows 10 à Windows 10 Professionnel 64 bits, s'il vous plait ?
Faut-il procéder à la désinstallation de l'ancien produit avant d'installer le nouveau ?
Lorsque l'on possède une licence numérique, peut-on en obtenir une nouvelle pour Windows 10 Professionnel et comment s'y prendre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Cordialement.
Configuration: Windows / Firefox 69.0
--
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
2 réponses
-
Bonjour,
Il te faut une clé de licence de Windows 10 pro voir cette page ensuite va sur cette page clique sur le paragraphe Effectuer la mise à niveau à l’aide d’une clé de produit Windows 10 Professionnel.
-
Bonsoir bazfile,
Merci de t'intéresser à ma question.
Je consulte tes liens et repasserai plus tard, merci.
Cdlt.
Houlaaaa, une clé de licence à 2.97€, j'ai bien lu où je ne vois plus très bien !!
J'avoue que ça me laisse carrément dans l'expectative, un tel prix ce n'est pas bizarre ?
Le deuxième lien, j'y étais passé pour consulter.
Merci à toi.
@+ -
-
-
Salut,
Voir cette page : Mettre à jour Windows 10 famille en Professionnel.
il y a toutes les étapes pas à pas.