Changer de pc
Résolu
jacck35
-
tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
tanteelise Messages postés 32010 Statut Contributeur -
Bonjour, dans l'affaire de quelques mois, j'ai changé de pc. Cause de panne, ou de mauvais fonctionnement.
Mon ancien Pc refonctionne. je vais le mettre, a la place, de celui, que je viens d'acheter. Il est en Windows 10. Mais je préfére l'ancien en Windows 7.
On me dis que je n'ai pas le droit de changer plusieurs fois de PC ? est ce vrai???
Merci a vous
Mon ancien Pc refonctionne. je vais le mettre, a la place, de celui, que je viens d'acheter. Il est en Windows 10. Mais je préfére l'ancien en Windows 7.
On me dis que je n'ai pas le droit de changer plusieurs fois de PC ? est ce vrai???
Merci a vous
A voir également:
- Changer de pc
- Changer dns - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Si tu ne t'habitues pas à Windows 10, installe Classic Shell , et tu seras ravi ...
Gratuit et pratique.
Cordialement
Si tu ne t'habitues pas à Windows 10, installe Classic Shell , et tu seras ravi ...
Gratuit et pratique.
Cordialement
Ce n'est pas clair. Tu voudrais mettre le DD de ton ancien pc contenant Windows 7 dans ton nouveau pc à la place de Windows10? Si ton nouveau pc a un CPU récent, il se pourrait même qu'il soit incompatible avec Windows7.
Bonsoir,
Par ailleurs début d'année 2020 Win7 ne sera plus pris en charge donc il faudra plier et passer sous Win10.
Par ailleurs début d'année 2020 Win7 ne sera plus pris en charge donc il faudra plier et passer sous Win10.
Bonjour,
Tu pourrais nous dire ce que tu as décidé ? Merci
Cordialement
Tu pourrais nous dire ce que tu as décidé ? Merci
Cordialement