Problème pour visualiser les photos
Résolu
Pample22
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à visualiser les photos sur mon ordinateur. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il me manque une msapplication ou un truc du genre.
Je suis allée sur le site Télécharger.com pour télécharger des visionneurs de photos. Je les télécharge et après je ne sais pas comment le lancer. Il n'apparaît pas dans le fichier Télécharger, ça m'indique dossier vide. Avant, je pouvais voir les photos. Mais depuis plusieurs mises à jour ça ne fonctionne plus.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Pample22
Je n'arrive pas à visualiser les photos sur mon ordinateur. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il me manque une msapplication ou un truc du genre.
Je suis allée sur le site Télécharger.com pour télécharger des visionneurs de photos. Je les télécharge et après je ne sais pas comment le lancer. Il n'apparaît pas dans le fichier Télécharger, ça m'indique dossier vide. Avant, je pouvais voir les photos. Mais depuis plusieurs mises à jour ça ne fonctionne plus.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Pample22
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Problème pour visualiser les photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Vous pourrez télécharger la visionneuse de Windows la plus appréciée ICI.
Après vous allez dans paramètres de Windows10, programmes par défaut, photos, vous choisissez visionneuse Windows dans l'onglet déroulant, vous pourrez voir vos photos sur pc !
Vous pourrez télécharger la visionneuse de Windows la plus appréciée ICI.
Après vous allez dans paramètres de Windows10, programmes par défaut, photos, vous choisissez visionneuse Windows dans l'onglet déroulant, vous pourrez voir vos photos sur pc !
Salut
donne le message d'erreur ou capture écran du message
tu peut essayer " FastStone Image Viewer "
donne le message d'erreur ou capture écran du message
tu peut essayer " FastStone Image Viewer "
J'avais le problème depuis que j'avais fait des mises à jour.
J'ai refait des mises à jour et maintenant je n'ai plus le problème.
Merci beaucoup pour vos messages.
Pample22
J'ai refait des mises à jour et maintenant je n'ai plus le problème.
Merci beaucoup pour vos messages.
Pample22
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement