Ma toure ne s'allume plus après avoir enlever puis remis une barrette de ram
Résolu/Fermé
Julien23
-
15 oct. 2019 à 19:42
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 oct. 2019 à 10:12
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 oct. 2019 à 10:12
A voir également:
- Enlever barrette de ram
- Cas ram - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Test ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
Modifié le 15 oct. 2019 à 19:49
Modifié le 15 oct. 2019 à 19:49
Bonsoir,
Le pc fonctionnait avant de toucher la barrette, donc c'est cette manipulation qui est à l'origine des soucis.
Est-elle correctement clipsée dans son rack, les linguets qui la maintienne en position définitive une fois montée sont-ils à leur place ?
En supposant que tout çà soit clair, peut-être as-tu débranché quelque chose malencontreusement, as-tu regardé toutes les connexions, tout est bien de ce côté ?
Juste des suggestions afin de te permettre de creuser si ce n'est déjà fait !
Cdlt.
Le pc fonctionnait avant de toucher la barrette, donc c'est cette manipulation qui est à l'origine des soucis.
Est-elle correctement clipsée dans son rack, les linguets qui la maintienne en position définitive une fois montée sont-ils à leur place ?
En supposant que tout çà soit clair, peut-être as-tu débranché quelque chose malencontreusement, as-tu regardé toutes les connexions, tout est bien de ce côté ?
Juste des suggestions afin de te permettre de creuser si ce n'est déjà fait !
Cdlt.
quentin2121
Messages postés
8930
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
1 249
15 oct. 2019 à 19:50
15 oct. 2019 à 19:50
Bonsoir,
Vérifier que vous avez bien positionné la barrettes de mémoire vive.
Allez sur ce site là tester votre niveau de mémoire ram avec l'outil à télécharger qui analyse votre système, vous dis combien vous pouvez montez votre niveau de mémoire.
Vérifier que vous avez bien positionné la barrettes de mémoire vive.
Allez sur ce site là tester votre niveau de mémoire ram avec l'outil à télécharger qui analyse votre système, vous dis combien vous pouvez montez votre niveau de mémoire.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! :)
En effet, j'ai bien vérifié que la ram était bien branchée, et tout est bon de ce côté là... Par contre en effet il se peut que j'ai bousculer une connexion quelque pars, je vais checker ça.
Merci !
En effet, j'ai bien vérifié que la ram était bien branchée, et tout est bon de ce côté là... Par contre en effet il se peut que j'ai bousculer une connexion quelque pars, je vais checker ça.
Merci !
C'est bon ! Après vérification, il s'avairait en effet que j'avais un peu sortit de sa fiche un câble branché à ma carte mere.
Merci vraiment pour votre aide !
:D
Merci vraiment pour votre aide !
:D
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
16 oct. 2019 à 10:12
16 oct. 2019 à 10:12
Bonjour,
De rien, content pour toi, il suffit de pas grand chose des fois pour que ça ne fonctionne plus, l'essentiel est de remettre tout en ordre.
Bonne continuation.
Cdlt.
De rien, content pour toi, il suffit de pas grand chose des fois pour que ça ne fonctionne plus, l'essentiel est de remettre tout en ordre.
Bonne continuation.
Cdlt.