Carte réseau non connectée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
-
 Alex -
Bonjour à tous!

Je viens vous demander de l'aide pour un problème de carte réseau !
Depuis cet après midi, ma carte réseau semble être désactivée (c'est arrivé d'un coup: j'ai mis mon ordinateur en veille, je l'ai rallumé un peu plus tard et le problème est apparu).

Je n'ai accès à aucun réseau Wi-fi, par contre la connexion par câble Ethernet fonctionne.

En faisant un dépannage automatique avec Windows 8, on me dit que la carte n'est pas connectée, introuvable, ou qu'il n'y pas les pilotes nécessaires.
Dans le gestionnaire des tâches, j'ai essayé de mettre à jour les pilotes de la carte réseau mais on me dit qu'ils sont déjà à jour! Je ne sais pas trop quoi faire...

J'ai un PC Asus UX302L sous Windows 8.1 x64bts
Le modèle de ma carte réseau est: Intel(R) Dual Band Wireless AC- 7260
Version du pilote: 16.6.0.8
Fournisseur du pilote: Intel

Identification du matériel:
PCI\VEN_8086&DEV_08B1&SUBSYS_C0708086&REV_6B
PCI\VEN_8086&DEV_08B1&SUBSYS_C0708086
PCI\VEN_8086&DEV_08B1&CC_028000
PCI\VEN_8086&DEV_08B1&CC_0280

Merci d'avance pour votre aide !!

2 réponses

Messages postés
6326
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 358
Bonjour

Connecter le PC en mode filaire, puis aller dans le panneau de configuration (paramètre) puis sous Windows Update effectuer les mises à jour facultative (il doit y avoir les pilotes wifi...Wireless), une fois que c'est fait, redémarrer le PC et la carte wifi devrait à nouveau fonctionner.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et 5 ans plus tard, ce m'a poste m'a fait gagner un temps bien précieux ! Ca fonctionne du feu de dieu haha.
Merci à vous. :D
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
2
Ca a fonctionné ! Merci beaucoup pour votre aide précieuse !!! (et très rapide)

Bonne journée