Màj driver Intel : Navigateur n'affiche plus les pages web
Résolu/Fermé
stoups
Messages postés
167
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
23 sept. 2019 à 11:48
stoups Messages postés 167 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 15 oct. 2019 à 21:36
stoups Messages postés 167 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 15 oct. 2019 à 21:36
A voir également:
- Màj driver Intel : Navigateur n'affiche plus les pages web
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- È maj - Guide
- Intel driver support assistant - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Min en maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bazfile
Messages postés
56702
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Non membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 347
23 sept. 2019 à 12:58
23 sept. 2019 à 12:58
stoups
Messages postés
167
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
87
15 oct. 2019 à 21:36
15 oct. 2019 à 21:36
Bonjour,
j'ai finalement soldé mon problème autrement. Je n'avais pas remarqué mais j'avais ce problème d'affichage sur bien d'autres logiciels (presque tous à vrai dire). Le problème ne venait donc pas du tout de Brave mais de la mise à jour de la carte graphique. On ne peut pas directement rétrograder la version de la carte graphique depuis l'assistant màj Intel Graphics. Mais on peut très facilement télécharger les précédentes versions du pilote sur le site officiel d'Intel.
Il m'a suffit alors de sélectionner la version juste avant celle qui m'a posé problème et tout est redevenu à la normale.
j'ai finalement soldé mon problème autrement. Je n'avais pas remarqué mais j'avais ce problème d'affichage sur bien d'autres logiciels (presque tous à vrai dire). Le problème ne venait donc pas du tout de Brave mais de la mise à jour de la carte graphique. On ne peut pas directement rétrograder la version de la carte graphique depuis l'assistant màj Intel Graphics. Mais on peut très facilement télécharger les précédentes versions du pilote sur le site officiel d'Intel.
Il m'a suffit alors de sélectionner la version juste avant celle qui m'a posé problème et tout est redevenu à la normale.
23 sept. 2019 à 17:12
tout d'abord merci pour votre réponse.
Je ne peux malheureusement pas effectuer la modification que vous m'avez conseillé, même à tâtons je n'arrive pas à accéder aux paramètres 'avancés'. Voici un aperçu de mes paramètres pour mieux comprendre:
N'existe-t-il pas un fichier texte éditable contenant les paramètres dans le dossier où est installé Brave?
Modifié le 23 sept. 2019 à 17:48
Vérifie si c'est toujours pareil.