Changer lettre partition disque système suite à une erreur
Résolu
dom2
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
dom2 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom2 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Changer lettre partition disque système suite à une erreur
- Changer dns - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
il suffit d'aller dans le gestionnaire de disque de windows
de choisir la partition G, clique droit, modifier la lettre.....
puis cliquer sur supprimer
il suffit d'aller dans le gestionnaire de disque de windows
de choisir la partition G, clique droit, modifier la lettre.....
puis cliquer sur supprimer
bonjour asteriot, non ça ne fonctionne pas. il s'agit de la partition oem du disque système. sur le disque systeme il y a 4 partition, 1) ntfs partition oem, 2 partition du systeme efi, 3 la partition c contenant le systeme, 4 partition ntfs oem.
un clique droit sur la partition met une fenetre aide et rien d'autre
un clique droit sur la partition met une fenetre aide et rien d'autre
bon, ma réponse n'est pas passée, je l'a remet.
je me suis dis que j'allais reprendre l'erreur. j'ai donc utilisé ext2volume manager, et c'est parti. j'aurais du pensé plus tot à diskpart. merci asteriot.
we avec plein de betises. c'est mon disque dur externe formaté en ext4 qui fait planter le pc maintenant lorsque je le branche.
probleme initial resolu. merci
je me suis dis que j'allais reprendre l'erreur. j'ai donc utilisé ext2volume manager, et c'est parti. j'aurais du pensé plus tot à diskpart. merci asteriot.
we avec plein de betises. c'est mon disque dur externe formaté en ext4 qui fait planter le pc maintenant lorsque je le branche.
probleme initial resolu. merci
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/