Ecran noir après mise à jour Windows 10
Résolu/Fermé
Matiti72
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
-
Modifié le 6 sept. 2019 à 16:44
Matiti72 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 30 oct. 2019 à 20:49
Matiti72 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 30 oct. 2019 à 20:49
A voir également:
- Ecran noir après mise à jour Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 6 sept. 2019 à 16:46
Modifié le 6 sept. 2019 à 16:46
Salut,
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Depuis Dépannage tu peux alors tenter de rétrograder.
~~
D'autres méthode sont données sur cette page : écran noir : impossible de démarrer Windows
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Depuis Dépannage tu peux alors tenter de rétrograder.
~~
D'autres méthode sont données sur cette page : écran noir : impossible de démarrer Windows
Renardrougeetnoir
Messages postés
974
Date d'inscription
vendredi 7 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
118
6 sept. 2019 à 16:58
6 sept. 2019 à 16:58
Bonjour.
Appuyer simultanément sur les touches Windows + Ctrl + Maj + B
Il y aura un bip.
Appuyer simultanément sur les touches Ctrl +Alt + Suppr
En bas à droite cliquer sur le bouton Power (cercle avec barre verticale) puis sur Redémarrer.
Appuyer simultanément sur les touches Windows + Ctrl + Maj + B
Il y aura un bip.
Appuyer simultanément sur les touches Ctrl +Alt + Suppr
En bas à droite cliquer sur le bouton Power (cercle avec barre verticale) puis sur Redémarrer.
LauraYuan
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
7
Modifié le 17 sept. 2019 à 08:28
Modifié le 17 sept. 2019 à 08:28
Si l'installation reste bloquée et que tout ce que vous pouvez voir est l'écran noir, même après 8 à 10 heures, vous devez prendre certaines des mesures suivantes.
1. Éteignez complètement votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 5 secondes. Si vous utilisez un ordinateur portable, retirer la batterie serait également une bonne idée.
2. Déconnectez tous les périphériques inutiles, y compris les disques durs externes, l’imprimante, le contrôleur de jeu, le câble réseau… c’est-à-dire que vous devez retirer pratiquement tout, à l’exception de la souris, du clavier et de l’écran.
3. Après un certain temps, reconnectez votre ordinateur à l’alimentation et redémarrez ce périphérique. Si vous êtes assez chanceux, l'ordinateur va reprendre et terminer l'installation de Windows 10.
4. Si vous ne démarrez pas sur un bureau Windows 10, vous devez alors réinstaller cette mise à jour de Windows 10.
Si vous accédez à un poste de travail Windows 10 avec un menu Démarrer et qu'il n'y a plus d'écran d'interdiction, vous pouvez poursuivre pour vous reconnecter à tous les périphériques.
Edit modération : Retrait du lien
1. Éteignez complètement votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 5 secondes. Si vous utilisez un ordinateur portable, retirer la batterie serait également une bonne idée.
2. Déconnectez tous les périphériques inutiles, y compris les disques durs externes, l’imprimante, le contrôleur de jeu, le câble réseau… c’est-à-dire que vous devez retirer pratiquement tout, à l’exception de la souris, du clavier et de l’écran.
3. Après un certain temps, reconnectez votre ordinateur à l’alimentation et redémarrez ce périphérique. Si vous êtes assez chanceux, l'ordinateur va reprendre et terminer l'installation de Windows 10.
4. Si vous ne démarrez pas sur un bureau Windows 10, vous devez alors réinstaller cette mise à jour de Windows 10.
Si vous accédez à un poste de travail Windows 10 avec un menu Démarrer et qu'il n'y a plus d'écran d'interdiction, vous pouvez poursuivre pour vous reconnecter à tous les périphériques.
Edit modération : Retrait du lien
Matiti72
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 26 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
30 oct. 2019 à 20:49
30 oct. 2019 à 20:49
Hello,
Désolée de revenir vers vous si tardivement, en fait je n'avais pas su reprendre le lien de mon courrier.
Merci beaucoup pour tous vos conseils, mon problème a été résolu depuis
Clt
Marie
Désolée de revenir vers vous si tardivement, en fait je n'avais pas su reprendre le lien de mon courrier.
Merci beaucoup pour tous vos conseils, mon problème a été résolu depuis
Clt
Marie