Comment faire apparaitre la corbeille

Résolu/Fermé
mikasop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 22 déc. 2004 à 22:27
 RV - 30 oct. 2019 à 17:47
bonjour j'ai xp et je ne voie plus la corbeille sur mon bureau
comment faire pour la faire réapparaitre
A voir également:

10 réponses

pr faire reaparaitre la corbeil tu fait clik droit sur le bureau ou tu ve dan le vide apré tu fait personnaliser pui changer en haut a gauche changer les icones du bureau est clik dans la case corbeil pui tu mai apliké est ok st tu ferme la fenetre bingo la corbeil est de retour slt a tt le monde c pour vista. et pour xp tu fai clike droi sur le buro puis sur lecran buro clike en bas de la page sur personnalisation du buro. apres clike 2foi sur la corbeille et appui sur ok ! Jai trouvé ke sa comme solution pour xp slt a tous
12
jespere ke cela vous aidra est ca evitra a certain de reformater ou de reparé leur install tchao tt le monde
0
Bigoblaster > ethan
28 juil. 2009 à 16:54
Merci beaucoup ethan sa a marché ! En plus c hyper simple ! Merci a toi ! ++ ^^
0
Merci Ethan
0
ce serait plus aisé si tu écrivais en français ! on ne comprends rien......
0
merci bcp
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2004 à 22:34
pour faire apparaitre la corbeille tu clic droit sur le bureau et tu fait afficher reorganiser les icones puis afficher les icones sur le bureau siç ca va pas michaelwanson@hotmail.com
5
merci j'y suis arriver merci la corbeille est de retour
0
mikasop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004
22 déc. 2004 à 22:48
ca marche pas
j'ai toutes les autre icones mais pas la corbeille
2
slt,ci ta bien lus ce que j'ai écrit et fait comme je les dit ben ci ce la fonctionne a 100 pour cent pour tout système dexploitation
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
22 déc. 2004 à 23:42
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour faire reaparaitre licone de la corbeille sur le bureau vous allez dans vos documents ensuite vous regrdez la colobn de gache et vous descendez vous y trouverais licone de la corbeille et ensuite vous le dplacer jusqau bureau ( en maintenant le bouton de gauche jusqua lendroit que vous voulei) voilaà bye =)
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2004 à 23:05
essaie d aller dans ajoutsupr de programmes puis configuration par defaut ca devrait aller
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2004 à 23:54
t es tjrs pas arrives en faisant ce qu on dit alors plus qu une chose a faire si tu veux vraiment ta corbeille reinstaller windaub la 1 fois c est diff mais apres ca va tout seul je l ai deja fait +-30fois je l ai encore fais il y a4heures il faut+-1heure
0
Ethan > super efficace, merci !
0
cc alixe jsui content pr toi ci ta un otre blém tu me dit ok jsui haker est craker quand jai rien na faire de mes journer slt mon poto
0
Quentin > ethan
10 juin 2009 à 15:17
cc ethan dans mon collège il y a des ordinateur en réseau et je voudrait savoir comment aller dans la session de mes pote ? s'il te plait répond moi ici ou sur sa==>
xx-o-quentin-o-xx@hotmail.fr

cordialement
0
cc mek ta mon adresse email pour ça en privée stp. c'est ***@***
0
merci bocoup ethan
0
derien tt le monde merci a tous de mavoir di merci ci vou avé des kestion mon adresse email c lerital-du75@hotmail.fr ci vous avez besoin daide sur tt é nimporte koi esité pas a me demandé tchao tt le monde é ne formaté plu pour rien slt
0
de rien c normal esite pas a majouter a ton msn pour dotre probléme technique dak slt (lerital-du75@hotmail.fr)
0