Moniteur de ressources / de performances
Résolu
alainbrest
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
-
Gusty -
Gusty -
Bonjour,
dans les moniteurs de ressources et de performances , à quoi servent les traits bleus et parfois rouges qui s'affichent en plus des graphiques verts .
pour les graphiques verts , pas de souci , le nom du graphique parle de lui même mais pour les lignes bleues par exemple dans la case "processeur" ou la case "disque" ou encore "memoire" ou "réseau" ?
et parfois les lignes rouges dans la case "disque" ?
j'ai cherché des renseignements sur le net , j'ai pas trouvé pour ça en tout cas .
dans les moniteurs de ressources et de performances , à quoi servent les traits bleus et parfois rouges qui s'affichent en plus des graphiques verts .
pour les graphiques verts , pas de souci , le nom du graphique parle de lui même mais pour les lignes bleues par exemple dans la case "processeur" ou la case "disque" ou encore "memoire" ou "réseau" ?
et parfois les lignes rouges dans la case "disque" ?
j'ai cherché des renseignements sur le net , j'ai pas trouvé pour ça en tout cas .
A voir également:
- Fautes materielles ram
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Le controleur ne dispose pas de suffisamment de ressources pour ce périphérique ✓ - Forum Pilotes (drivers)
JC