Ecran noir avec invite de commande
Résolu/Fermé
Stuntrider
-
Modifié le 18 nov. 2019 à 11:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 nov. 2019 à 12:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 nov. 2019 à 12:02
A voir également:
- Ecran noir avec invite de commande
- Invite de commande - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
18 nov. 2019 à 11:31
18 nov. 2019 à 11:31
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-4120125631-2566462135-3610473543-1001\...\Winlogon: [Shell] %comspec% <==== ATTENTION
Task: {FA239DE9-CCC9-4A08-A83A-3733890B2063} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Google\GoogleUpdateTaskMachineSV => C:\WINDOWS\SysWOW64\Microsoft\Protect\S-1-36-70\RB_1.3.53.56.exe <==== ATTENTION
2019-05-20 17:33 - 2017-11-25 14:18 - 000082432 _____ () C:\Users\Gaming\Downloads\Updater.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
18 nov. 2019 à 12:02
18 nov. 2019 à 12:02
de rien et bonne journée =)
18 nov. 2019 à 11:50
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 14-11-2019
Exécuté par Gaming (18-11-2019 14:47:54) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\Gaming\Desktop
Profils chargés: Gaming (Profils disponibles: Gaming)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-4120125631-2566462135-3610473543-1001\...\Winlogon: [Shell] %comspec% <==== ATTENTION
Task: {FA239DE9-CCC9-4A08-A83A-3733890B2063} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Google\GoogleUpdateTaskMachineSV => C:\WINDOWS\SysWOW64\Microsoft\Protect\S-1-36-70\RB_1.3.53.56.exe <==== ATTENTION
2019-05-20 17:33 - 2017-11-25 14:18 - 000082432 _____ () C:\Users\Gaming\Downloads\Updater.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-4120125631-2566462135-3610473543-1001\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Shell" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{FA239DE9-CCC9-4A08-A83A-3733890B2063}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FA239DE9-CCC9-4A08-A83A-3733890B2063}" => supprimé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Google\GoogleUpdateTaskMachineSV" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Google\GoogleUpdateTaskMachineSV" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Gaming\Downloads\Updater.exe => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4120125631-2566462135-3610473543-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4120125631-2566462135-3610473543-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 11296768 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 24333430 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 2416 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 60479845 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 1530 B
Gaming => 45599 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 91.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 18-11-2019 14:48:29)
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Google\GoogleUpdateTaskMachineSV => a été déplacé(e) avec succès
Fin de Fixlog 14:48:29
18 nov. 2019 à 11:52
Merci bcp pour la réponse rapide et efficace !