Driver carte graphique

Résolu
admindunet Messages postés 148 Statut Membre -  
admindunet Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai branché une nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1650 WINDFORCE OC 4G), j'ai téléchargé les drivers de ce lien (en choisissant Win 10 64bits) : https://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-N1650WF2OC-4GD/support#support-dl-driver
En ouvrant le fichier d'installation, il m'affiche : ce pilote nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows.
J'ai Windows 10 Pro 64bits !
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai : Carte vidéo de Base Microsoft.
Merci pour votre aide

bah, à part le bricolage informatique, rien à ajouter :)

5 réponses

1. onequokka Messages postés 53 Statut Membre 3

Bonsoir,
    Essaie peut-être de télécharger sur le site de Nvidia directement, GeForce ?
    0
    1. admindunet Messages postés 148 Statut Membre 1

j'ai pas trouvé ma carte : GeForce GTX 1650 WINDFORCE OC 4G
      0
    2. admindunet Messages postés 148 Statut Membre 1

Le général (geforce experience m'affiche une page vide genre il ne veut pas se connecter.
      Le GTX 1650 de base m'affiche la même chose : ce pilote nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows.
      0
  2. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie celui-ci --> nVidia

0
    1. onequokka Messages postés 53 Statut Membre 3

Version notebook ??
      0
    2. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Désolé, pour un fixe --> nVidia
      0
  3. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Tu ne vas ouvrir chaque une nouvelle discussion pur le même problème:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36314867-driver-peripherique-pci-carte-mere#p36315953

0
    1. admindunet Messages postés 148 Statut Membre 1

ce n'est pas le même problème, là il s'agit d'une carte graphique et non pas du PCI !
      0
    2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Rien ne t'empêchait de poser le nouveau problème à la suite. Cela qu'on suive l'évolution des problèmes rencontrés pour monter ton pc A combien de nouveaux messages es-tu pour la constitution de ton pc?
      0
    3. admindunet Messages postés 148 Statut Membre 1

désolé :(
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. admindunet Messages postés 148 Statut Membre 1

Problème résolu, il faut mettre à jour Windows.
    0