Problème connnexion internet/wifi sous win XP sp3

Résolu
bram -  
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet et wifi sur l'ordi portable sous win XP sp3.
Modem ok car un autre ordi portable moderne et smartphone sont connectés sans souci.
Help please ! :)

Merci.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

0
bram

Bonjour,

Merci!

J'ai ACER -N1S7Z4Q82H, coté carte réseau le pc m'en montre trois: Intel Pro /Wireless LAN 2100 3B mini pci adapter et Realtek RTL8139/810 x family fast ethernet nic et carte réseau 1394 ??
Une petite particularité: lorsque je tape dans EXECUTER l'ordi ne me laisse rien taper et le même problème quand j'essaie de taper un mot de passe wi fi.

?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Depuis quand as-tu ce problème ?

0
bram

depuis que j'ai ouvert cet ordi
0

Procède à un sfc:
Démarrer
Exécuter
Tape --> cmd et ok
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0
bram

merci pour ce conseil mais je ne sais pas l'utiliser car l'ordi ne me laisse pas taper dans EXECUTER et nul par ailleurs. Appuyer sur les touches ne donne rien.
0

Le touchpad est activé ?
0
bram

oui il fonctionne
0

Essaie un clavier sur un port usb.
0
bram

un clavier sur un port usb ne change rien. Il y a un carré noir qui tremblote dans la ligne et appuyer sur les touches ne donne rien.
0