Pc portable pour developpement
Résolu
sawdu62
Messages postés
25
Statut
Membre
-
sawdu62 Messages postés 25 Statut Membre -
sawdu62 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, a tous,
je voudrais un pc portable pour le developement html/css php java javascript .. peux être du python et du c++.
le soucis c'est que je ne sais pas lequel prendre.
voici mes critére:
- systéme d'expploitation assez rapide/reactif
- multitache un minimum
- mêmoire assez grande
en general assez peux de lenteur me ferais le plus grand bien (par rapport a mon pc portable actuel).
en sachant que je ne ferais pas tourner de jeux dessus ce pc seras dédier entièrement a mon travail. que je vais sûrement mettre un Ubuntu dessus
pensez vous que je puisse en trouver un pour un budget raisonnable ?
en vous remerciant pour votre aide.
EDIT : je vais sûrement aussi m'en servir pour regarder des vidéos. youtube/film. et parler sur discord.
je voudrais un pc portable pour le developement html/css php java javascript .. peux être du python et du c++.
le soucis c'est que je ne sais pas lequel prendre.
voici mes critére:
- systéme d'expploitation assez rapide/reactif
- multitache un minimum
- mêmoire assez grande
en general assez peux de lenteur me ferais le plus grand bien (par rapport a mon pc portable actuel).
en sachant que je ne ferais pas tourner de jeux dessus ce pc seras dédier entièrement a mon travail. que je vais sûrement mettre un Ubuntu dessus
pensez vous que je puisse en trouver un pour un budget raisonnable ?
en vous remerciant pour votre aide.
EDIT : je vais sûrement aussi m'en servir pour regarder des vidéos. youtube/film. et parler sur discord.
A voir également:
- Pc portable pour developpement
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
sawdu62
Messages postés
25
Statut
Membre
pourrait tu mettre un lien du pc portable en question ? en effet il ya des prix a 1000 euros .. je ne pensé pas avoir a mettre autant pour un pc de développement .. concernant mon budget j'allais le construire en fonction de vos réponse selon mes critères .. [200 a 300 euros serait l'idéal].
Utilisateur anonyme
euh 200 a 300 la désolé tu aura un pc portable d'entrée de gamme, pas bon pour ce que tu désire faire
sawdu62
Messages postés
25
Statut
Membre
ah bon ? pour toi c'est combien minimum alors ?
Utilisateur anonyme
600
sawdu62
Messages postés
25
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
ok merci de ton aide