Pc portable écran noir

Résolu/Fermé
Salouh - Modifié le 31 mars 2017 à 14:07
 marsu - 18 nov. 2019 à 11:12
Bonjour !

voila ! mon problème le voici, j'ai un pc portable Toshiba qui refuse de démarrer ! ca donne un ecran noir. Lorsque je mets un cd audio ça tourne et j'entends le son ! j'ai essayé de formater avec le cd xp mais le cd tourne une seconde et s'arrête et je ne sais pas comment faire ! svp si quelqu'un a une solution, une idée ! ça serait gentil.

7 réponses

Une solution contre l'écran noir au démarrage trouvée non pas sur le net mais sur le livret constructeur de mon portable Packard Bell : "REINITIALISER L'ORDINATEUR"

Comment ? Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation, replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation. ET ... ça marche.

Après une demi journée de galère sur le net et d'angoisse (carte mère ? DD ? et j'en passe), la solution était là à un bras de mon portable. Si ça marche aussi pour vous, faîtes passer l'info.
1001
Merci les gars. Sauvé moi aussi grâce à vos échanges.
25
hello!

ca a très bien marché le coup de j'enlève tout et j'appuie 10 sec sur le bouton d'alimentation!!

merci en tout cas!
16