Pc portable écran noir
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pc portable asus s'allume mais ecran noir
- Écran noir pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Une solution contre l'écran noir au démarrage trouvée non pas sur le net mais sur le livret constructeur de mon portable Packard Bell : "REINITIALISER L'ORDINATEUR"
Comment ? Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation, replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation. ET ... ça marche.
Après une demi journée de galère sur le net et d'angoisse (carte mère ? DD ? et j'en passe), la solution était là à un bras de mon portable. Si ça marche aussi pour vous, faîtes passer l'info.
Comment ? Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation, replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation. ET ... ça marche.
Après une demi journée de galère sur le net et d'angoisse (carte mère ? DD ? et j'en passe), la solution était là à un bras de mon portable. Si ça marche aussi pour vous, faîtes passer l'info.
19 oct. 2009 à 19:45
8 nov. 2010 à 12:46
ca a très bien marché le coup de j'enlève tout et j'appuie 10 sec sur le bouton d'alimentation!!
merci en tout cas!