Proceseur non reconnu
Résolu
dprave
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Proceseur non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Écouteur usb-c non reconnu samsung s22 ✓ - Forum Samsung
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Manette battletron non reconnu pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
epango
Messages postés
37503
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il se pourrait aussi que pour passer d'un i3 550 àun i5 760, il faudrait une mise à jour préalable du BIOS.
alors je sois le proc est mort tu as peut etre tordu un pin en voulant l installer soit il est pas alimenter et tu as retirer la pile pour faire un clear cmos mais parfois il faut attendre avant de remettre la pile pour faire un clearcmos rapide faut enlever la pile et prendre un objet metalique genre un tournevis et toucher les 2 pins pendant quelques seconde
Je vais remettre le i3 ont va bien voir si ça fonctionne le i5 est d'occasion et essayer pour la pile du bios
tu as verifier l etat des pins avant d acheter le proc ? ou a la reception et je t avouerais que acheter des composant d ordi d occasion quand tu connais pas qui le vend ni se qu il a fait avec si c est de particulier a particulier imagine il a tenter de l overclocker et a fait peter le proc ca tu peux pas le savoir sans le tester avant parce que si c etait que windows qui demarre pas je t aurais dit formate et reinstalle en generale quand on change de proc c est recommander