Non prise en charge de Windows 7 Vista par Dell
Résolu
Olivierpami
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Olivierpami Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olivierpami Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la machine redémarre pour ensuite m'afficher le bureau, elle n'y arrive pas . Elle fait le redémarrage automatique, et si le bios fini de faire le post, il redémarre encore sans même pour autant m'afficher le logo de Windows
Si vous pouvez m'aider svp je suis au bout de ma connaissance.
Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la machine redémarre pour ensuite m'afficher le bureau, elle n'y arrive pas . Elle fait le redémarrage automatique, et si le bios fini de faire le post, il redémarre encore sans même pour autant m'afficher le logo de Windows
Si vous pouvez m'aider svp je suis au bout de ma connaissance.
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Non prise en charge de Windows 7 Vista par Dell
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
C'est un PC récent ?
Il était vendu avec Windows 7 ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux oublier.
C'est un PC récent ?
Il était vendu avec Windows 7 ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux oublier.
Bonjour.
Si c'est toujours le PC Dell Vostro 1015, celui-ci date d'avant Septembre 2009, donc assurément avec Windows 7.
>>> j'ai voulu y installer Windows 7 Vista <<<
A contrôler sur l'étiquette collée sur le PC si c'est la version réelle du Windows 7.
PS = de toutes façons si ce PC avait été muté vers Windows 10, ce n'est vraiment pas une bonne idée de revenir à Windows 7. Le support technique ferme en Janvier 2020 et donc plus de mises à jour sécurité.
A + . . .
Si c'est toujours le PC Dell Vostro 1015, celui-ci date d'avant Septembre 2009, donc assurément avec Windows 7.
>>> j'ai voulu y installer Windows 7 Vista <<<
A contrôler sur l'étiquette collée sur le PC si c'est la version réelle du Windows 7.
PS = de toutes façons si ce PC avait été muté vers Windows 10, ce n'est vraiment pas une bonne idée de revenir à Windows 7. Le support technique ferme en Janvier 2020 et donc plus de mises à jour sécurité.
A + . . .