PC bloqué sur Aptio setup utility.

Résolu/Fermé
FrancoisBdx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Au démarrage de mon PC la page bleue suivante s'affiche :

J'avais réussi à le redémarrer 2 fois en mettant legacy au lieu de uefi et harddisk ne 1er mais cela ne fonctionne plus...
Avez-vous une solution pour régler ce sujet ?

Je travaille sur un PC MSI windows 7 64bits.
Merci d'avance !

François
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Sur la première photo on voit que ton bios n'est pas à la bonne date et heure (08/05/2058) met-le à la bonne date, change la pile CR2032 qui est sur la carte mère c'est elle qui garde les informations du bios et donc de la date/heure.

1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > FrancoisBdx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais la date est bloquée entre 1 et 12.

Non elle n'est pas bloquée, c'est le mois car le bios est en anglais et les anglais font tout à l'envers, tu as le mois/la date/l'année.
1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > FrancoisBdx Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bios c'est l'écran que tu as actuellement dont tu as pris les photos, dans l'onglet "Main" ou "Advanced" tu dois avoir les périphériques qui apparaissent dont le disque dur.
1