Pilote audio realtek reboot en boucle
Résolu
davident
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
davident Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davident Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pilote audio realtek reboot en boucle
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
merci de me répondre,
J'ai un son qui grésille beaucoup par moment et je voulais aussi profiter du gestionnaire audio de realtek.
Je m'en sers tout le temps et je le trouvais pratique.
Je viens de remplacer ma carte mère et en voulant installer le pilote HD audio je ne m'attendais pas à un problème comme ça...
Bref en fouillant un peu sur le net anglais, le pilote serait en conflit avec un autre pilote audio de nvidia (ou amd pour certain)
Pour bien faire Il faudrait donc tout désinstaller le package nvidia (ce qui me laisserait sans pilote video également)
Puis tous réinstaller dans le bon ordre...
Si ça peut servir...
J'ai un son qui grésille beaucoup par moment et je voulais aussi profiter du gestionnaire audio de realtek.
Je m'en sers tout le temps et je le trouvais pratique.
Je viens de remplacer ma carte mère et en voulant installer le pilote HD audio je ne m'attendais pas à un problème comme ça...
Bref en fouillant un peu sur le net anglais, le pilote serait en conflit avec un autre pilote audio de nvidia (ou amd pour certain)
Pour bien faire Il faudrait donc tout désinstaller le package nvidia (ce qui me laisserait sans pilote video également)
Puis tous réinstaller dans le bon ordre...
Si ça peut servir...