Létat de la mémoire ne peut pas être lu."
Résolu
Cilouf
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour et merci de m'aider, voici mon problème:
Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains documents qui se trouvent dans l'aide de mon logiciel de bridge.
Une fenêtre s'ouvre avec :
"L'instruction à 0x000000007780E634 emploie l'adresse mémoire 0x0000000000000000. Létat de la mémoire ne peut pas être lu."
Pourquoi? Je ne comprends rien du tout !!!
Une autre fenêtre me dit : voulez-vous ouvrir Reader avec le conteneur d'application désactivé en mode non protégé?
Si j'accepte qu'est-ce que je risque?
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains documents qui se trouvent dans l'aide de mon logiciel de bridge.
Une fenêtre s'ouvre avec :
"L'instruction à 0x000000007780E634 emploie l'adresse mémoire 0x0000000000000000. Létat de la mémoire ne peut pas être lu."
Pourquoi? Je ne comprends rien du tout !!!
Une autre fenêtre me dit : voulez-vous ouvrir Reader avec le conteneur d'application désactivé en mode non protégé?
Si j'accepte qu'est-ce que je risque?
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
A voir également:
- Létat de la mémoire ne peut pas être lu."
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Sache que tu peux désinstaller Windows 7 pendant 10 jours après la mise à jour.
Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10
~~
Sinon faudrait réinstaller ton application.
Elle permet d'ouvrir quel type de documents ? PDF ?
Sache que tu peux désinstaller Windows 7 pendant 10 jours après la mise à jour.
Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
- Paramètres de Windows 10.
- Mise à jour et sécurité
- à gauche récupération
- et à droite tu as l'option pour rétrograder.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10
~~
Sinon faudrait réinstaller ton application.
Elle permet d'ouvrir quel type de documents ? PDF ?
Je me suis apercu qu'en cochant la case: "voulez-vous ouvrir Reader avec le conteneur d'application désactivé en mode non protégé? " le texte apparaît normalement. Je voudrais donc savoir simplement si il y a un risque pour mon PC à laisser ce bouton coché .
Merci.
Merci
bonne fin d'année :)