Deplacer ficher SSD sur HDD
Résolu/Fermé
_SL3ATZ_
_SL3ATZ_
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2020
_SL3ATZ_
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2020
A voir également:
- Deplacer ficher SSD sur HDD
- Deplacer ficher SSD sur HDD ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Déplacer les dossiers personnels sur un autre disque (SSD à HDD) ✓ - Forum - Windows 10
- Déplacer W7 de mon HDD à mon SSD ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Déplacer "USER" de mon SSD à mon HDD (SSD vers HDD) ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Déplacer SSD vers HDD ✓ - Forum - Sauvegarde
2 réponses
passionnedinformatique01
28 déc. 2019 à 19:04
- Messages postés
- 1684
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 août 2022
28 déc. 2019 à 19:04
reBonjour,
Pour cela il faut que vos fichiers visibles sur votre bureau soit des raccourcies dont la source se situe dans votre HDD.
Dit d'une autre manière, il faut créer des dossiers dans votre HDD contenant les vraies fichiers qui sont sur votre bureau habituellement sauf qui faudra les mettre dans un dossier dans votre HDD, puis créer leurs raccourcies à afficher sur votre bureau.
C'est la méthode traditionnel, sinon vous pouvez faire clique droit sur le dossier du bureau dans l'explorateur Windows, puis cliquer propriétés et modifier l’emplacement à votre convenance.
Pour cela il faut que vos fichiers visibles sur votre bureau soit des raccourcies dont la source se situe dans votre HDD.
Dit d'une autre manière, il faut créer des dossiers dans votre HDD contenant les vraies fichiers qui sont sur votre bureau habituellement sauf qui faudra les mettre dans un dossier dans votre HDD, puis créer leurs raccourcies à afficher sur votre bureau.
C'est la méthode traditionnel, sinon vous pouvez faire clique droit sur le dossier du bureau dans l'explorateur Windows, puis cliquer propriétés et modifier l’emplacement à votre convenance.
_SL3ATZ_
28 déc. 2019 à 19:13
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2020
28 déc. 2019 à 19:13
Merci beaucoup !