Deplacer ficher SSD sur HDD

Résolu/Fermé
_SL3ATZ_ Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 - 28 déc. 2019 à 18:48
_SL3ATZ_ Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 - 28 déc. 2019 à 19:13
Bonsoir,
j'ai un problème a propos de l’espace sur mon disque dur .
j'ai 2 disques dur: 1 SSD de 256gb pcie et un hdd de 1 tb
dans mon ssd j'ai windows ansi que le jeu fortnite
dans mon hdd j'ai tout mes autres jeux et logiciels volumineux
mon question est la suivante :tout ce qui est sur mon bureau est stocké dans mon SSD et moi je veux que tout mon bureau est stocké dans mon HDD pour ne pas être a cours de place dans celui-ci.
Merci de m'aider a trouver une solution
Belle soirée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2019 à 19:04
reBonjour,

Pour cela il faut que vos fichiers visibles sur votre bureau soit des raccourcies dont la source se situe dans votre HDD.

Dit d'une autre manière, il faut créer des dossiers dans votre HDD contenant les vraies fichiers qui sont sur votre bureau habituellement sauf qui faudra les mettre dans un dossier dans votre HDD, puis créer leurs raccourcies à afficher sur votre bureau.
C'est la méthode traditionnel, sinon vous pouvez faire clique droit sur le dossier du bureau dans l'explorateur Windows, puis cliquer propriétés et modifier l’emplacement à votre convenance.
0
_SL3ATZ_ Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023
28 déc. 2019 à 19:13
Merci beaucoup !
0