Driver wifi
Résolu
valeyanne
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci
A voir également:
- Driver wifi
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Salut,
Si tu as toujours internet avec le cable réseau regardes ici pour avoir les drivers qu'il te manque.
Si tu as toujours internet avec le cable réseau regardes ici pour avoir les drivers qu'il te manque.
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ya que ceci
ACPI\VEN_PTK&DEV_0001
ACPI\PTK0001
ACPI\VEN_PTK&DEV_0001
ACPI\PTK0001
- PTK0001
Ce n'est pas ta carte réseau WiFi si ta carte n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques c'est qu'elle n'est plus alimentée et donc probablement HS, il ne te reste plus qu'à la remplacer par un adaptateur USB WiFi comme par exemple CELUI-CI.