Driver wifi

Résolu
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci
A voir également:

10 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si tu as toujours internet avec le cable réseau regardes ici pour avoir les drivers qu'il te manque.
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour pas internet a la maison encore merci
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

de plus jai plus le drive
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je le fai il ya rien je suis sur 64 bits
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Regarde si tu as un périphérique inconnu (triangle jaune ou point d'interrogation) dans le gestionnaire de périphériques.
0

non meme a dl vraiment
0

oui je vienss de voir j ai un inconnu
0

ma carte réseau ne fonctionne plus. , mon wifi est totalement inexistant !
0

Donne moi le numéro d'identification de l'inconnu comme expliqué au-dessus..
0

il ya que ceci
ACPI\VEN_PTK&DEV_0001
ACPI\PTK0001
  • PTK0001
0

Ce n'est pas ta carte réseau WiFi si ta carte n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques c'est qu'elle n'est plus alimentée et donc probablement HS, il ne te reste plus qu'à la remplacer par un adaptateur USB WiFi comme par exemple CELUI-CI.
0

ok merci beaucoup
0