Apple tv

Résolu/Fermé
Senob Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 27 déc. 2019 à 17:50
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 29 déc. 2019 à 12:55
Bonjour,
Je m'excuse déjà si je n'ai pas posté mon message sur le bon forum, je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique je suis censée le mettre.

Voici mon problème, j'ai reçu un nouvel appareil appel et ai par la même occasion reçu 1 an gratuit à apple tv.
Sauf que quand je veux regarder un film il me demande toujours de payer, de taper mes codes, ...
Mais donc c'est réellement gratuit et entrer c'est code n'est qu'une formalité ou je vais être débité ?
Et si je vais être débité comment faire pour réellement bénéficier de cette offre ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
28 déc. 2019 à 12:44
Bonjour,

Tu trouveras toutes les explications ici: Profitez dès maintenant d’un an d’abonnement gratuit à Apple TV+

En résumé:
Vous pouvez débuter votre abonnement gratuit d’un an après avoir configuré votre nouveau produit Apple.
Voici comment en profiter :
1- Allumez votre nouvel appareil et utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter.
2- Lancez l’app Apple TV. Assurez-vous que votre appareil soit doté de la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS.
3- L’offre devrait s’afficher dès que vous ouvrez l’app. Sinon, naviguez dans la section Regarder pour la faire apparaître.
4- Choisissez “Abonnement d’un an gratuit”.


Ritchi
0
Senob Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020
29 déc. 2019 à 11:17
Bonjour,
J'ai bien suivi la procédure décrite mais quand je vais dans "regarder" je n'ai que cette offre qui apparait :



Par contre quand je vais dans mon historique d'achat, là l'abonnement gratuit y figure bien :

0
Senob Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020
29 déc. 2019 à 11:18
Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose mais j'avais reçu l'offre par mail et de la j'ai cliqué sur le lien 1 an gratuit.
0
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
29 déc. 2019 à 12:55
Bonjour,

Si tu as bien tout suivi et que tu as bien activé l'abonnement depuis l'appareil Apple éligible à cette offre ("...nouveaux appareils iPhone, Pad, iPod touch, Apple TV ou Mac, achetés à partir du 10 septembre 2019 dans un magasin Apple ou un revendeur agréé. Votre nouvel appareil doit être à jour avec la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS...." ), alors le mieux est de contacter le service clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046 (numéro d’appel gratuit) du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00, et le samedi, de 9h00 à 18h00.

Ritchi
0