No video input après mise en veille
Résolu
Shaverguy
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Shaverguy Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shaverguy Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une tour HP neuve et d'un écran philips neuf lui aussi. Au moment du démarrage, pas de problème mais quand l'écran se met en veille, un message indiquant "non video input, enter sleep mode" s'affiche à l'écran. Suite à ça, impossible d'avoir une image à l'écran quand on le rallume ! l'écran reste noir avec la flèche de la souris visible mais rien d'autre. J'ai essayé un autre cable VGA et je n'ai pas d'autre prise de blanchement possible derrière la tour ou l'ordi!
quelqu'un à déjà eu ce problème ???
Merci d'avance et bonne soirée à tous
J'ai fais l'acquisition d'une tour HP neuve et d'un écran philips neuf lui aussi. Au moment du démarrage, pas de problème mais quand l'écran se met en veille, un message indiquant "non video input, enter sleep mode" s'affiche à l'écran. Suite à ça, impossible d'avoir une image à l'écran quand on le rallume ! l'écran reste noir avec la flèche de la souris visible mais rien d'autre. J'ai essayé un autre cable VGA et je n'ai pas d'autre prise de blanchement possible derrière la tour ou l'ordi!
quelqu'un à déjà eu ce problème ???
Merci d'avance et bonne soirée à tous
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- No video input enter sleep mode
- Enter sleep mode no video input - Meilleures réponses
- Enter standby mode philips - Meilleures réponses
- Mode avion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
8 réponses
Donc ça marche ?
Shaverguy
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Oui sans problème ! Merci !
et bien change de câble et ensuite fait ton réglage sur l'écran !
peut-être même qu'il sera détecté immédiatement
(des Hp slim destock 290 il y en a un paquet de sous référence )
peut-être même qu'il sera détecté immédiatement
(des Hp slim destock 290 il y en a un paquet de sous référence )
Je pense que cela vient de ton branchement .
si tu n'a qu'une sortie VGA sur ton PC , il te faut un adaptateur DVI au moins pour que le signal passe sur ton écran.
Bizarre que ton PC n'ai qu'une sortie VGA . . actuellement on a tout les branchement HDMI, Display port , DVI , VGA (plus rarement ::
tu l'as acheté où ?
si tu n'a qu'une sortie VGA sur ton PC , il te faut un adaptateur DVI au moins pour que le signal passe sur ton écran.
Bizarre que ton PC n'ai qu'une sortie VGA . . actuellement on a tout les branchement HDMI, Display port , DVI , VGA (plus rarement ::
tu l'as acheté où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peu me dire la référence de ton PC HP ? car cela me semble du matériel déjà très ancien!!
ou de très bas de gamme et qui ne peu suivre les nouvelles normes de branchements!!
c'est étonnant de vendre ce matériel !!
Merci
ou de très bas de gamme et qui ne peu suivre les nouvelles normes de branchements!!
c'est étonnant de vendre ce matériel !!
Merci