Problème d’installation de pilote et impression HP 6600
Résolu
dav69003
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Hp officejet 6600. Depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer (le scan marche) car j'ai un soucis avec l’installation des pilotes.
Quand je télécharge les pilotes de chez HP, j'ai un message qui m'indique qu'ils sont déjà présent mais mon appareil reste indisponible à l'impression.
Ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à régler le problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement
David

J'ai une imprimante Hp officejet 6600. Depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer (le scan marche) car j'ai un soucis avec l’installation des pilotes.
Quand je télécharge les pilotes de chez HP, j'ai un message qui m'indique qu'ils sont déjà présent mais mon appareil reste indisponible à l'impression.
Ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à régler le problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement
David

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Pilote indisponible imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Bonjour,
Merci pour la réponse mais, voici les messages d'erreurs lors de la tentative de désinstallation :

Merci pour la réponse mais, voici les messages d'erreurs lors de la tentative de désinstallation :

re
pas de souci pour l'aide :)
si tout est ok pour toi, impression et scan des documents, tu peux mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+
pas de souci pour l'aide :)
si tout est ok pour toi, impression et scan des documents, tu peux mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+
salut
ton pc est sous W10, en 32 ou 64 bits --> clique ici
est-il à jour, et quelle version de W10?
pour le savoir, dans Cortana (recherche), tape WINVER et exécute la commande
je vois dans ta capture d'écran pour l'installation manuelle du pilote "HPFD17FW"

et sur le site du constructeur, je vois ceci "H711a/h711G"

dit moi si tu as la même page du site du constructeur
@+
ton pc est sous W10, en 32 ou 64 bits --> clique ici
est-il à jour, et quelle version de W10?
pour le savoir, dans Cortana (recherche), tape WINVER et exécute la commande
je vois dans ta capture d'écran pour l'installation manuelle du pilote "HPFD17FW"

et sur le site du constructeur, je vois ceci "H711a/h711G"

dit moi si tu as la même page du site du constructeur
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
en complément de mon message précédent --> clique ici
je te joins le lien de la procédure pour installer l'imprimante en Wifi --> clique ici
@+
en complément de mon message précédent --> clique ici
je te joins le lien de la procédure pour installer l'imprimante en Wifi --> clique ici
@+
merci j'ai tout refais mais rien n'a changé.
Mon imprimante pour imprimer est toujours introuvable (pourtant je peux scanner donc c'est incompréhensible)
J'ai vraiment un problème de pilote je pense, je ne peux même pas la désinstaller
Mon imprimante pour imprimer est toujours introuvable (pourtant je peux scanner donc c'est incompréhensible)
J'ai vraiment un problème de pilote je pense, je ne peux même pas la désinstaller
re
désinstalle l'imprimante "proprement" avec Revo Uninstaller en mode avancé
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
ensuite, regarde le tuto pour l'utilisation de Revo Uninstaller clique ici
dit moi ce que ça donne
@+
désinstalle l'imprimante "proprement" avec Revo Uninstaller en mode avancé
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
ensuite, regarde le tuto pour l'utilisation de Revo Uninstaller clique ici
dit moi ce que ça donne
@+