Problème d’installation de pilote et impression HP 6600

Résolu/Fermé
dav69003 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 27 févr. 2020 à 09:43
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 févr. 2020 à 21:46
Bonjour,

J'ai une imprimante Hp officejet 6600. Depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer (le scan marche) car j'ai un soucis avec l’installation des pilotes.

Quand je télécharge les pilotes de chez HP, j'ai un message qui m'indique qu'ils sont déjà présent mais mon appareil reste indisponible à l'impression.

Ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à régler le problème, j'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement

David



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

10 réponses

dav69003 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 1
27 févr. 2020 à 10:37
Bonjour,
Merci pour la réponse mais, voici les messages d'erreurs lors de la tentative de désinstallation :



1
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
27 févr. 2020 à 21:46
re

pas de souci pour l'aide :)

si tout est ok pour toi, impression et scan des documents, tu peux mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+
1
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
27 févr. 2020 à 10:04
Bonjour
désinstaller l'imprimante puis la réinstaller
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
27 févr. 2020 à 12:10
salut

ton pc est sous W10, en 32 ou 64 bits --> clique ici

est-il à jour, et quelle version de W10?

pour le savoir, dans Cortana (recherche), tape WINVER et exécute la commande

je vois dans ta capture d'écran pour l'installation manuelle du pilote "HPFD17FW"



et sur le site du constructeur, je vois ceci "H711a/h711G"



dit moi si tu as la même page du site du constructeur

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dav69003 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 1
27 févr. 2020 à 13:50
Merci pour ta réponse,
Je suis en 64bits et version 1909 de W10
j'ai réessayer une énième fois de télécharger le logiciel et pilote de base



> HPFD17FW est le "nom d'hôte" voici un autre screenshot lors de la tentative d'installation

0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
27 févr. 2020 à 13:54
re

HPFD17FW est le "nom d'hôte"

ok

tu veux installer l'imprimante en Wifi?

@+
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
27 févr. 2020 à 16:30
re

en complément de mon message précédent --> clique ici

je te joins le lien de la procédure pour installer l'imprimante en Wifi --> clique ici

@+
0
dav69003 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 1
27 févr. 2020 à 18:17
merci j'ai tout refais mais rien n'a changé.

Mon imprimante pour imprimer est toujours introuvable (pourtant je peux scanner donc c'est incompréhensible)

J'ai vraiment un problème de pilote je pense, je ne peux même pas la désinstaller
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
27 févr. 2020 à 18:22
re

désinstalle l'imprimante "proprement" avec Revo Uninstaller en mode avancé

télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici

clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer

ensuite, regarde le tuto pour l'utilisation de Revo Uninstaller clique ici

dit moi ce que ça donne

@+
0
dav69003 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 1
27 févr. 2020 à 19:59
Trop bien !

J'ai pu désinstaller tout les fichiers qui traînait en mode avancé et réinstaller le logiciel avec les pilotes et tout marche parfaitement.

Merci pour le logiciel et merci beaucoup pour le coup de main !
0