Problème d’installation de pilote et impression HP 6600

Résolu
dav69003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante Hp officejet 6600. Depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer (le scan marche) car j'ai un soucis avec l’installation des pilotes.

Quand je télécharge les pilotes de chez HP, j'ai un message qui m'indique qu'ils sont déjà présent mais mon appareil reste indisponible à l'impression.

Ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à régler le problème, j'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement

David



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

10 réponses

dav69003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
Merci pour la réponse mais, voici les messages d'erreurs lors de la tentative de désinstallation :



1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

pas de souci pour l'aide :)

si tout est ok pour toi, impression et scan des documents, tu peux mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+
1
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
Bonjour
désinstaller l'imprimante puis la réinstaller
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

ton pc est sous W10, en 32 ou 64 bits --> clique ici

est-il à jour, et quelle version de W10?

pour le savoir, dans Cortana (recherche), tape WINVER et exécute la commande

je vois dans ta capture d'écran pour l'installation manuelle du pilote "HPFD17FW"



et sur le site du constructeur, je vois ceci "H711a/h711G"



dit moi si tu as la même page du site du constructeur

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dav69003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour ta réponse,
Je suis en 64bits et version 1909 de W10
j'ai réessayer une énième fois de télécharger le logiciel et pilote de base



> HPFD17FW est le "nom d'hôte" voici un autre screenshot lors de la tentative d'installation

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

HPFD17FW est le "nom d'hôte"

ok

tu veux installer l'imprimante en Wifi?

@+
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

en complément de mon message précédent --> clique ici

je te joins le lien de la procédure pour installer l'imprimante en Wifi --> clique ici

@+
0
dav69003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
merci j'ai tout refais mais rien n'a changé.

Mon imprimante pour imprimer est toujours introuvable (pourtant je peux scanner donc c'est incompréhensible)

J'ai vraiment un problème de pilote je pense, je ne peux même pas la désinstaller
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

désinstalle l'imprimante "proprement" avec Revo Uninstaller en mode avancé

télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici

clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer

ensuite, regarde le tuto pour l'utilisation de Revo Uninstaller clique ici

dit moi ce que ça donne

@+
0
dav69003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Trop bien !

J'ai pu désinstaller tout les fichiers qui traînait en mode avancé et réinstaller le logiciel avec les pilotes et tout marche parfaitement.

Merci pour le logiciel et merci beaucoup pour le coup de main !
0