Ordinateur lent à démarrer puis se bloque au bout de 2 minutes

Résolu
Maixmus42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maixmus42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc portable Asus r510c a du plomb dans l'aile depuis quelques jours. Il met des plombe à ouvrir windows 8 et freeze au bout de 2 minutes. J'ai quand même pu lancer un sfc / scannow dans l'invit de commande administrateur, mais il y a des fichiers qu'il ne peut réparer. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Je mets en pièce jointe les messages qu'il m'affiche
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

0
Maixmus42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Merci pour ta réponse. Apres analyse de cristal disk info il s'affiche en jaune prudence avec un nombre de secteurs instables jaune.
0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

C'est donc le disque dur le problème, voir le code couleur indiqué dans mon précédent message.
0
Maixmus42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Je vais voir pour le changer.
0