Disque dur qui ne s'affiche plus
Résolu
TripleX_9933
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TripleX_9933 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TripleX_9933 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde !
J'ai un disc dure qui tourne mais ne s'affiche pas dans l'explorateur et quand j'ai essayé et avant s'affiche mais sa me demande de la Format avant utilisation après avoir Essayé de le réparer avec la commander chk.. la commande n'avais pas reçu a réparer le disc faute de quoi : le disc est type de système de fichiers Raw. Svp si quelqu'un a la solution qu'il m'aide et je lui serait très reconnaissant.
Merci
J'ai un disc dure qui tourne mais ne s'affiche pas dans l'explorateur et quand j'ai essayé et avant s'affiche mais sa me demande de la Format avant utilisation après avoir Essayé de le réparer avec la commander chk.. la commande n'avais pas reçu a réparer le disc faute de quoi : le disc est type de système de fichiers Raw. Svp si quelqu'un a la solution qu'il m'aide et je lui serait très reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Disque dur qui ne s'affiche plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quels sont la marque et le modèle du disque ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ?
Bien cordialement,
Quels sont la marque et le modèle du disque ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ?
Bien cordialement,
TripleX_9933
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci bcp mon seagate, hier je trouve la solution