Disque dur qui invisible, Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Résolu/Fermé
yab75
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 20 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
-
22 févr. 2020 à 12:08
yab75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 26 févr. 2020 à 17:34
yab75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 26 févr. 2020 à 17:34
A voir également:
- Disque dur qui invisible, Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
25 févr. 2020 à 21:34
25 févr. 2020 à 21:34
Bonjour,
Si votre disque présente l'erreur de redondance cyclique, cela indique que malheureusement votre lecteur est endommagé.
Si votre disque est encore sous garantie, vous pouvez commander son remplacement.
Bien cordialement,
Si votre disque présente l'erreur de redondance cyclique, cela indique que malheureusement votre lecteur est endommagé.
Si votre disque est encore sous garantie, vous pouvez commander son remplacement.
Bien cordialement,
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
26 févr. 2020 à 15:02
26 févr. 2020 à 15:02
Bonjour,
Il s'agit d'un forum où les usagers aident les autres membres volontairement, peu importe son style d'écriture.
Si vous ne voulez pas accepter les conseils des autres, alors vous ne devriez pas être sur ce forum, voire sur aucun forum.
Bien cordialement,
Il s'agit d'un forum où les usagers aident les autres membres volontairement, peu importe son style d'écriture.
Si vous ne voulez pas accepter les conseils des autres, alors vous ne devriez pas être sur ce forum, voire sur aucun forum.
Bien cordialement,
yab75
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 20 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
26 févr. 2020 à 17:34
26 févr. 2020 à 17:34
des coincés sur ccm, go aller sur jvc
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 908
22 févr. 2020 à 12:09
22 févr. 2020 à 12:09
Bonjour
sous garantie
retour SAV
sous garantie
retour SAV
yab75
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 20 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
22 févr. 2020 à 12:17
22 févr. 2020 à 12:17
Je ne pense pas que ça ne soit nécessaire.
yab75
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 20 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
26 févr. 2020 à 00:19
26 févr. 2020 à 00:19
Si j'demande c'est pour essayer d'avoir une solution sans passer par le SAV, des solutions justement pas quelqu'un qui me dit <<Bonjour sous garantie retour SAV>>. Je sais très bien que j'ai une garantie mais je voulais vérifier si le problème est réglable autrement. Une réponse comme seagate_surfer me convient parfaitement d'ailleurs merci à lui. Si à chaque problème de matériel quelqu'un dit retour SAV, ça ne résout rien et le site n'a alors aucun intérêt. Au passage, avant de se passionner pour l'informatique en autodidacte, il faudrait savoir bien écrire français ! Ce serait pas mal de faire une phrase correcte à 59 ans, il n'est jamais trop tard.
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 908
26 févr. 2020 à 09:49
26 févr. 2020 à 09:49
ont est deux a te dire la meme chose
alors débrouille toi tous seul !!
alors débrouille toi tous seul !!
yab75
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 20 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
>
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
26 févr. 2020 à 10:35
26 févr. 2020 à 10:35
Oui sauf que y en a un qui fait une phrase qui m'explique le problème tandis qu'une autre dis SAV sans aucune explication, le truc c'est que je sais que j'ai une garantie mais merci de me le rappeler au cas où j'aurai oublié.
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 908
>
yab75
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 20 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
26 févr. 2020 à 14:56
26 févr. 2020 à 14:56
si tu bidouille le Pc la garantie risque de sauter c'est toi qui voit
yab75
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 20 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
>
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
26 févr. 2020 à 17:26
26 févr. 2020 à 17:26
J'ai renvoyé le disque dur de toute manière, et je pense pas que essayer d'initialiser le dd fasse sauter la garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
26 févr. 2020 à 15:07
26 févr. 2020 à 15:07
slt
Le mec il vient chercher de l'aide et il critique l’écriture, c'est honteux :(
Le mec il vient chercher de l'aide et il critique l’écriture, c'est honteux :(
yab75
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 20 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
26 févr. 2020 à 17:27
26 févr. 2020 à 17:27
Pourquoi le mec ?
25 févr. 2020 à 22:48
mais Mr ne pense pas que ce soit nécessaire