Disque dur qui invisible, Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Résolu/Fermé
yab75
yab75
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- jeudi 20 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2020
yab75
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- jeudi 20 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2020
A voir également:
- Disque dur qui invisible, Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
- Disque dur qui invisible, Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Erreur de données contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum - Windows
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque dur externe ✓ - Forum - Windows
- Disque dur "erreur données controle redondance cyclique" - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Probleme disque dur externe redondance cyclique - Forum - Windows
6 réponses
seagate_surfer
25 févr. 2020 à 21:34
- Messages postés
- 1572
- Date d'inscription
- mardi 17 avril 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mars 2020
25 févr. 2020 à 21:34
Bonjour,
Si votre disque présente l'erreur de redondance cyclique, cela indique que malheureusement votre lecteur est endommagé.
Si votre disque est encore sous garantie, vous pouvez commander son remplacement.
Bien cordialement,
Si votre disque présente l'erreur de redondance cyclique, cela indique que malheureusement votre lecteur est endommagé.
Si votre disque est encore sous garantie, vous pouvez commander son remplacement.
Bien cordialement,
seagate_surfer
26 févr. 2020 à 15:02
- Messages postés
- 1572
- Date d'inscription
- mardi 17 avril 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mars 2020
26 févr. 2020 à 15:02
Bonjour,
Il s'agit d'un forum où les usagers aident les autres membres volontairement, peu importe son style d'écriture.
Si vous ne voulez pas accepter les conseils des autres, alors vous ne devriez pas être sur ce forum, voire sur aucun forum.
Bien cordialement,
Il s'agit d'un forum où les usagers aident les autres membres volontairement, peu importe son style d'écriture.
Si vous ne voulez pas accepter les conseils des autres, alors vous ne devriez pas être sur ce forum, voire sur aucun forum.
Bien cordialement,
yab75
26 févr. 2020 à 17:34
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- jeudi 20 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2020
26 févr. 2020 à 17:34
des coincés sur ccm, go aller sur jvc
jfmimi
22 févr. 2020 à 12:09
- Messages postés
- 13338
- Date d'inscription
- mercredi 12 décembre 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
22 févr. 2020 à 12:09
Bonjour
sous garantie
retour SAV
sous garantie
retour SAV
yab75
22 févr. 2020 à 12:17
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- jeudi 20 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2020
22 févr. 2020 à 12:17
Je ne pense pas que ça ne soit nécessaire.
yab75
26 févr. 2020 à 00:19
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- jeudi 20 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2020
26 févr. 2020 à 00:19
Si j'demande c'est pour essayer d'avoir une solution sans passer par le SAV, des solutions justement pas quelqu'un qui me dit <<Bonjour sous garantie retour SAV>>. Je sais très bien que j'ai une garantie mais je voulais vérifier si le problème est réglable autrement. Une réponse comme seagate_surfer me convient parfaitement d'ailleurs merci à lui. Si à chaque problème de matériel quelqu'un dit retour SAV, ça ne résout rien et le site n'a alors aucun intérêt. Au passage, avant de se passionner pour l'informatique en autodidacte, il faudrait savoir bien écrire français ! Ce serait pas mal de faire une phrase correcte à 59 ans, il n'est jamais trop tard.
jfmimi
26 févr. 2020 à 09:49
- Messages postés
- 13338
- Date d'inscription
- mercredi 12 décembre 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
26 févr. 2020 à 09:49
ont est deux a te dire la meme chose
alors débrouille toi tous seul !!
alors débrouille toi tous seul !!
yab75
26 févr. 2020 à 10:35
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- jeudi 20 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2020
- Messages postés
- 13338
- Date d'inscription
- mercredi 12 décembre 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
26 févr. 2020 à 10:35
Oui sauf que y en a un qui fait une phrase qui m'explique le problème tandis qu'une autre dis SAV sans aucune explication, le truc c'est que je sais que j'ai une garantie mais merci de me le rappeler au cas où j'aurai oublié.
jfmimi
26 févr. 2020 à 14:56
- Messages postés
- 13338
- Date d'inscription
- mercredi 12 décembre 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- jeudi 20 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2020
26 févr. 2020 à 14:56
si tu bidouille le Pc la garantie risque de sauter c'est toi qui voit
yab75
26 févr. 2020 à 17:26
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- jeudi 20 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2020
- Messages postés
- 13338
- Date d'inscription
- mercredi 12 décembre 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
26 févr. 2020 à 17:26
J'ai renvoyé le disque dur de toute manière, et je pense pas que essayer d'initialiser le dd fasse sauter la garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
astuces72
26 févr. 2020 à 15:07
- Messages postés
- 6903
- Date d'inscription
- vendredi 15 janvier 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2022
26 févr. 2020 à 15:07
slt
Le mec il vient chercher de l'aide et il critique l’écriture, c'est honteux :(
Le mec il vient chercher de l'aide et il critique l’écriture, c'est honteux :(
yab75
26 févr. 2020 à 17:27
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- jeudi 20 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2020
26 févr. 2020 à 17:27
Pourquoi le mec ?
25 févr. 2020 à 22:48
mais Mr ne pense pas que ce soit nécessaire