Conseil achat pc portable (jeux)

Résolu/Fermé
Xelfi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 28 févr. 2020 à 11:04
Xelfi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 28 févr. 2020 à 13:37
Bonjour,
Suite à une mésaventure , j'ai du me séparer de mon PC Portable Gamer GL502VT-FY098D qui m'aura fidèlement accompagné dans toute mes aventures pendant 4 ans.

Du coup je souhaite acquérir un nouveau PC qui durera dans le temps , que je peux emmener avec moi un peu partout, et qui fera tourner les jeux qui sortirons prochainement dans une qualité pas trop pourrie.
Mon budget s'élève à environ 1000 euros.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Xelfi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
28 févr. 2020 à 13:37
Salut ! Déja merci pour ta réponse !

Pour ces deux portables, j'ai quelques questions.

Tout d'abord chez le MSI j'aime bien le i7 mais j'ai un petit soucis avec la GPU qui me semble un peu vieille, et plus principalement dans le bas de game de Nvidia (?). Ca n'évolue pas bcp entre celle-ci et la GTX 970M de mon ancien PC (d'il y a 4 ans quand même).

Ensuite j'aime bien le ASUS mais je me pose des question sur la CPU, je n'ai toujours eu que des intel, et le Ryzen 7-3750H... Qu'en penser?

Je ne suis pas du tout au courant du marché ni des performances de chacun et est il possible que tu m'éclaires la dessus?

Ces configs sont elles capables de faire tourner des gros jeux actuels? (A fond? En abaissant légèrement/beaucoup la qualité graphique?)

Merci beaucoup de me donner de ton temps !
0