Impossible de détecter la clé USB qui contient Windows 10 pour réinstaller
Résolu
AnsoumaneKante
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
Suite à une mise à jour mon PC de surface laptop demande le redémarre nécessaire et je le redémarre soudain il affiche l'écran bleu, J'ai essayé d'accéder au système de bios pour pouvoir réinstaller mais je ne trouve pas de trace de la clé USB qui contient Windows 10 pour réinstallation
Suite à une mise à jour mon PC de surface laptop demande le redémarre nécessaire et je le redémarre soudain il affiche l'écran bleu, J'ai essayé d'accéder au système de bios pour pouvoir réinstaller mais je ne trouve pas de trace de la clé USB qui contient Windows 10 pour réinstallation
A voir également:
- Impossible de détecter la clé USB qui contient Windows 10 pour réinstaller
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il te faut une clé USB de 8 go et tu crées une clé USB bootable de Windows 10 avec cet outil de Microsoft, tu connectes ta clé USB au pc et tu ouvres l'outil ensuite il suffit de lire et de suivre la procédure voir ci-dessous.

Il te faut une clé USB de 8 go et tu crées une clé USB bootable de Windows 10 avec cet outil de Microsoft, tu connectes ta clé USB au pc et tu ouvres l'outil ensuite il suffit de lire et de suivre la procédure voir ci-dessous.

AnsoumaneKante
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je dois le faire dans un autre PC ?
bazfile
Messages postés
58578
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
>
AnsoumaneKante
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Oui si ce n'est pas possible sur le tien, ça n'a pas d'importance tu peux créer cette clé de n'importe quel pc.
AnsoumaneKante
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
La le modèle de mon PC est Surface laptop, merci
bazfile
Messages postés
58578
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
>
AnsoumaneKante
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Tu sais que tu peux aussi accéder aux options de récupération de Windows 10 et lancer une réinitialisation de Windows 10 cela t'éviterai de créer ta clé USB toutes les options sont décrites sur cette page qui est à lire attentivement.