A voir également:
- Comment remettre la barre d'état en bas de l'écran ?
- Comment remettre la barre d'outils en bas - Meilleures réponses
- Remettre la barre d'outils en bas - Meilleures réponses
- Remettre ma barre de tache en bas de l'ecran ✓ - Forum - Windows
- Comment remettre ma barre d'outils en bas de ✓ - Forum - Windows
- Comment remettre barre des taches en bas de l ecran - Forum - Internet Explorer
- Comment remettre ma barre d'outil normalement ✓ - Forum - Windows
- Comment remettre ma barre d'outils en bas ✓ - Forum - Windows
3 réponses
kaneagle
- Messages postés
- 81437
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mars 2021
Bonjour,
Si c'est la barre des tâches:
Clique sur la barre en tenant enfoncé
Fais glisser-déposer en bas de l'écran
Fais clic droit sur la barre
Coche: Verrouiller la barre des tâches.
Si c'est la barre des tâches:
Clique sur la barre en tenant enfoncé
Fais glisser-déposer en bas de l'écran
Fais clic droit sur la barre
Coche: Verrouiller la barre des tâches.
Afficher les 19 commentaires
Signaler
cocobervg
Un grand merci super!
Signaler
tere
merci pour l'aide apporté
Signaler
Olivier8788
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2019
Merci beaucoup car ça m'a beaucoup aidé
Signaler
Dimanche
Merci à vous , ça m 'a remis en place les icônes du bureau au bon endroit,,, encore merci ..
Signaler
bziz
super et merci encore
king
La barre des tâches est normalement placée dans la partie inférieure de l'écran. Si elle se trouve dans un autre endroit de l'écran, suivez les mêmes étapes pour la placer en bas de l'écran.
A l'aide de la souris, placez votre curseur sur la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et décochez, si besoin, l'option «Verrouiller la barre des tâches». Si cette option n'est pas cochée, passez directement à l'étape suivante.
Pour déplacer la barre des tâches, maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et déplacez-vous à l'endroit où vous souhaitez disposer la barre des tâches.
Une fois placée à l'emplacement choisi, cliquez à nouveau avec le bouton droit et cochez l'option «Verrouiller la barre des tâches», afin qu'elle ne soit plus déplacée par inadvertance !
A l'aide de la souris, placez votre curseur sur la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et décochez, si besoin, l'option «Verrouiller la barre des tâches». Si cette option n'est pas cochée, passez directement à l'étape suivante.
Pour déplacer la barre des tâches, maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et déplacez-vous à l'endroit où vous souhaitez disposer la barre des tâches.
Une fois placée à l'emplacement choisi, cliquez à nouveau avec le bouton droit et cochez l'option «Verrouiller la barre des tâches», afin qu'elle ne soit plus déplacée par inadvertance !