Retrouver des photos supprimées [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 41941652 -
Bonjour,

J'ai par erreur supprimé des photos de mon ordinateur. Je sais qu'il existe des petits logiciels pour récupérer des éléments de la corbeille.
Pourriez-vous me dire si c'est possible pour des photos?
En existe-t-il des compatibles avec Vista: j'en ai déjà téléchargé plusieurs et aucun n'est compatible...

Merci par avance.

4 réponses

Messages postés
706
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
118
Bonjour,
normalement si tu as pris soin de regarder tes photos avant de les supprimer et bien tu n'as nullement besoin de tout ces logiciel mais seulement d'aller ici :
C:\Users\nom de l'ordinateur\AppData\Local\Temp
voila ^^ copie/colle le chemin d'exploration si dessu en y inscrivant le nom de ton ordinateur a l'emplacement indiquer en gars en ensuite appuyer sur entrée ;D au revoir
40
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56918 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019

Vous pouvez essayer de récupérer des photos supprimées et d’analyser le lecteur interne de votre ordinateur avec un logiciel spécial de récupération de données. Connectez votre lecteur à votre ordinateur portable ou à un autre ordinateur et effectuez un scan complet. La plupart des programmes de récupération de données peuvent le faire. Par exemple, vous pouvez en essayer plusieurs à partir de cet examen:

https://www.revuelogiciel.info/10_meilleurs_logiciels_de_recuperation_de_donnees

Après la numérisation, dans la plupart des cas, vous pourrez prévisualiser les données récupérables, puis les enregistrer sur un autre lecteur.
Merci pas que d’avoir à méde retrouvé mon photo
Messages postés
1661
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
531
"Recover my files" est bien d'après mes amis.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010

bonjour

vous pouvez utilisez le logiciel "recuva"
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva

cordialement