Retrouver des photos supprimées
Résolu/Fermé
elodie33
-
41941652 -
41941652 -
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé des photos de mon ordinateur. Je sais qu'il existe des petits logiciels pour récupérer des éléments de la corbeille.
Pourriez-vous me dire si c'est possible pour des photos?
En existe-t-il des compatibles avec Vista: j'en ai déjà téléchargé plusieurs et aucun n'est compatible...
Merci par avance.
J'ai par erreur supprimé des photos de mon ordinateur. Je sais qu'il existe des petits logiciels pour récupérer des éléments de la corbeille.
Pourriez-vous me dire si c'est possible pour des photos?
En existe-t-il des compatibles avec Vista: j'en ai déjà téléchargé plusieurs et aucun n'est compatible...
Merci par avance.
A voir également:
- Récupérer des photos supprimées sur ordinateur
- Comment recuperer les photos supprimées sur pc - Meilleures réponses
- Comment retrouver des photos supprimées - Meilleures réponses
- Partager des photos - Guide
- Ordinateur - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
normalement si tu as pris soin de regarder tes photos avant de les supprimer et bien tu n'as nullement besoin de tout ces logiciel mais seulement d'aller ici :
C:\Users\nom de l'ordinateur\AppData\Local\Temp
voila ^^ copie/colle le chemin d'exploration si dessu en y inscrivant le nom de ton ordinateur a l'emplacement indiquer en gars en ensuite appuyer sur entrée ;D au revoir
normalement si tu as pris soin de regarder tes photos avant de les supprimer et bien tu n'as nullement besoin de tout ces logiciel mais seulement d'aller ici :
C:\Users\nom de l'ordinateur\AppData\Local\Temp
voila ^^ copie/colle le chemin d'exploration si dessu en y inscrivant le nom de ton ordinateur a l'emplacement indiquer en gars en ensuite appuyer sur entrée ;D au revoir
https://www.revuelogiciel.info/10_meilleurs_logiciels_de_recuperation_de_donnees
Après la numérisation, dans la plupart des cas, vous pourrez prévisualiser les données récupérables, puis les enregistrer sur un autre lecteur.