Bloquage MAJ KB4541335

Résolu
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours ,
J'ai un soucis concernant la MAJ KB4541335 je l'ai désinstallée , mais Windows 10 la remet systématiquement .
J'ai utilisé https://lecrabeinfo.net/windows-10-masquer-desactiver-mise-a-jour-dans-windows-update.html un petit utilitaire censé le cacher et le bloquer!! : wushowhide.diagcab
Alors ma question ,: comment bloquer le MAJ facultatives mais surtout et comment bloquer cette dernière ( KB4541335 ) sans qu'elle revienne systématiquement!!?

Merci à vous tous
Émilie
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Les mises à jour facultatives ne s'installent pas automatiquement.
Sinon voir là : comment bloquer une mise à jour sur Windows Update.
0
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Malekal,
Pourtant elle s'est bien installée sans que je lui demande !
Justement c'est exactement ce que j'ai fait .
Mais elle s'est réinstallée malgré cela
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as probablement mal fait.
Tu peux la bloquer avec Minitool comme indiqué sur la page.
Maintenant si tu n'as pas de problème, comme cela.
0
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,
Merci
0