Oublier les réseaux wifi
Résolu
Faws59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50586 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50586 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si par hasard il serait possible d'enlever la connexion automatique des autres réseaux wifi que ma clefs capte ? J'ai beau décocher la connexion automatique cependant, il se remet automatiquement, j'ai beau chercher dans les paramètres je ne trouve rien.
J'ai aussi vérifier via les paramètres de réseaux connus, sauf qu'il trouve que ma wifi.
En espérant que vous puissiez m'aider je suis sous Wind 10 .
Merci bien
J'aimerais savoir si par hasard il serait possible d'enlever la connexion automatique des autres réseaux wifi que ma clefs capte ? J'ai beau décocher la connexion automatique cependant, il se remet automatiquement, j'ai beau chercher dans les paramètres je ne trouve rien.
J'ai aussi vérifier via les paramètres de réseaux connus, sauf qu'il trouve que ma wifi.
En espérant que vous puissiez m'aider je suis sous Wind 10 .
Merci bien

A voir également:
- Oublier les réseaux wifi
- Code oublier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
C'est normal, ta clé scanne toutes connexions autour d'elle. Et toi tu choisis celle qui t'intéresse, c'est tout. Mais impossible d'enlever ce que voit ta clé.