Lenovo ou asus ? c est important

Résolu/Fermé
jess - 20 août 2012 à 14:12
 Patfaya - 14 avril 2020 à 05:28
Bonjour à tous,

Alors tout d'abord je suis une fille ! Vous voyez la chose... pas très douée en informatique ... Alors j' ai besoin de pros :-)

Voila ya deux semaines j' ai acheté un asus X53S et ce matin je l' ai ramené au SAV car il ramait a un point ! Je pouvais plus rien faire... le disque dure était mort ! SUPER 500 euros la chose quand mm ..

Donc ils m'ont remboursé et la je me pose la question est ce que je rachete le même ! Car ASUS c est une super marque ou alors j' ai vu un lenovo qui semble plus performant mais vraiment moins design ! Et la marque je connais ps vraiment !


Alors je vous montre les caractéristiques de chacun :

ASUS X53S :
Disque dure 500 go
mémoire vive 6053 MO
vitess processeur 2200
Processeur pentium


lenovo :

processeur intel core 13-2350
mémoire vive 4096 mo
disq dure 500 go
carte graphique nvidia getforce...

Je vais partir en australie 6 mois donc il faut absolument pas qu'il me pète dans les bras la bas...

J ai besoin de réponse rapide ! MERCIII

A voir également:

6 réponses

Exodia78 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 46
20 août 2012 à 17:36
Le Asus est bien moins interessant que le Lenovo.
Il est intéressant de prendre au moins un pentium core i3 comme processeur.
Les 6Go de Ram ne te serviront pas vraiment plus que ça. 4Go de ram est suffisant sauf si tu utilises des applications lourdes.

La geforce gt630m est bien meilleure que la gt610 de l'Asus.
50
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 16
20 août 2012 à 18:23
+1 sur ce coup la lenovo est mieux. Effectivement 4 giga est largement suffisant.
1
dacc mais les lenovo non pas perdu de leur qualité en s'étant fait racheter par les chinois ?

J' ai peur que vu que ce soit une marque moins connu, bha que s'il y a un probleme, que le SAV soit pas génial...

Je vais l' acheter a auchan ..
0