Mettre un texte dans une photo (sur un Mac)

Résolu
Z3oxford Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RIAHI -
Comment insérer un texte dans une photo dans Iphoto sur un Mac ?
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

L'application native Aperçu d'Apple le fait très bien : menu Outils -> Annoter -> Texte

Ritchi
15
Z3oxford Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super réponse et un grand MERCI pour votre explication
vous avez enfin résolu un problème, qui me taraude depuis des mois
A 73 ans et sans formation, je me suis exaspérer a chercher une solution que ne donne pas AIDE du Mac
Encore Merci
0
Janponodu64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette explication lumineuse et ultra simple. Malgré mes 81 ans je travaillais jusqu'à présent mes photos sur Picasa mais qui semble ne plus être utilisable. Dossiers saturés. Alors je ne pouvais rien n'inscrire sur mes photos. Merveilleux, je suis sauvé!
0
RIAHI

Merci pour cette explication simple et claire !
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour aussi...

Avec n'importe quel logiciel de retouche photo.
Tu pourras t'exercer avec le mot "Bonjour" et "Merci"...
0
Z3oxford Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse
Hélas le logiciel de Mac (Iphoto) ne comporte pas l'ajout d'un texte
d'ou ma question
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0

Merci pour votre réponse
Mais dans Iphoto d'un Mac, il n'existe pas "texte", d'ou ma question
0
grapple Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

BONJOUR, tu peux télecharger libre office vanilla qui est tres bien pour faire des chose de ce genre ou des diapo ou autre . DERIEN
0