PC Portable ASUS ROG GL752VW ne démarre plus du tout

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mai 2020 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2020 à 22:48
Bonjour,

Je suis un peu en panique à l’heure actuelle je vous explique :
J’ai éteint mon ordinateur portable juste avant le repas car je n’en avais plus l’utilité pour ce soir. Il s’est éteint normalement rien d’inhabituel.
Et après le repas j’en avais finalement de nouveau besoin mais là lors de l’appui sur le bouton d’allumage rien ne se passe, j’ai essayé de le brancher sur secteur mais rien ne change même le voyant d’alimentation indiquant qu’il est en charge ne s’allume pas, j’ai même essayé avec un autre chargeur du même modèle mais rien non plus.

Je tiens à préciser qu’il ne se passe absolument rien à l’appui du bouton, aucun voyant qui s’allume ou alors un bip provenant de je ne sais où.

J’espère que vous pourrez m’éclairer !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2020 à 22:24
Bonjour
Si aucun voyant ne s'allume, problème d'alim électrique, êtes vous sur que la 2ème était bonne ?
Retirer la batterie pour tester, des fois (rare) la batterie merde et empêche l'alimentation du PC.
A+
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2020 à 22:29
Re !
Merci pour la réponse ;).

Oui je suis sur que les deux chargeurs sont fonctionnels j’ai même essayé sur un autre PC donc là c’est plus problématique...
Et la batterie était chargée à 100% quand j’ai éteint l’ordinateur et elle est encore d’origine donc je ne sais pas du tout, une autre idée ?
Parce que j’ai entendu de carte mère HS etc mais ça me fait plutôt peur
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2020 à 22:33
Bonjour
Essayé sans la batterie ?
Si OUI, c'est que c'est plus grave :-(
Si vous avez des données perso dedans, ça craint.
Sous garantie (en général 2 ans) ?
A+
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2020 à 22:36
Oui j’ai essayé en débranchant la batterie mais rien non plus aucun voyant ni rien ni bruit ...

Oui j’ai beaucoup de données dedans mais j’ai une backup Cloud et au pire du pire je peux récupérer le Disque Dur et le SSD pour les mettre en externe.
Et le PC a exactement 4 ans et 1 mois. Comme par hasard le PC me lâche 1 mois après la fin de mon extension de garantie de 2 ans ...

Merci pour m’éclairer ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2020 à 22:46
Obsolescence programmée bien réglée :-(
Désolé.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2020 à 22:48
Il n’y a donc rien à faire c’est fini pour lui ?
J’espère pouvoir faire jouer mon assurance maison pour un problème électrique ...
0