Probleme de connexion

Résolu/Fermé
Lucie6262 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - Modifié le 27 mai 2020 à 11:32
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 mai 2020 à 17:25
Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur internet. On me dit que je n'ai aucun accès à internet. Je suis chez Sfr, j'ai accès à internet sur mon téléphone etc, sauf sur l'ordinateur (c'est un acer)
J'ai déjà consulté des pages aides et effectuer ce qui a été dit mais mon problème persiste.
J'ai essayé de faire oublier le réseau et de remettre manuellement le réseau, rien y fait.
Merci à ceux qui m'aideront à résoudre ce problème

Et pourtant regardez ;

Voici ce que windows a détecté :

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
27 mai 2020 à 13:06
Bonjour,

Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.

Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Redémarre le pc.

2
Lucie6262 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 2
27 mai 2020 à 14:33
J'ai effectué la commande mais ça ne fonctionne toujours pas
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié le 27 mai 2020 à 17:26
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur l'Atheros wireless...
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.


0