Probleme de connexion
Résolu
Lucie6262
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur internet. On me dit que je n'ai aucun accès à internet. Je suis chez Sfr, j'ai accès à internet sur mon téléphone etc, sauf sur l'ordinateur (c'est un acer)
J'ai déjà consulté des pages aides et effectuer ce qui a été dit mais mon problème persiste.
J'ai essayé de faire oublier le réseau et de remettre manuellement le réseau, rien y fait.
Merci à ceux qui m'aideront à résoudre ce problème

Et pourtant regardez ;

Voici ce que windows a détecté :
Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur internet. On me dit que je n'ai aucun accès à internet. Je suis chez Sfr, j'ai accès à internet sur mon téléphone etc, sauf sur l'ordinateur (c'est un acer)
J'ai déjà consulté des pages aides et effectuer ce qui a été dit mais mon problème persiste.
J'ai essayé de faire oublier le réseau et de remettre manuellement le réseau, rien y fait.
Merci à ceux qui m'aideront à résoudre ce problème


Et pourtant regardez ;

Voici ce que windows a détecté :

A voir également:
- Informations modifiées depuis votre dernière connexion
- Gmail connexion - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Bonjour,
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Lucie6262
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
2
J'ai effectué la commande mais ça ne fonctionne toujours pas