Clef usb non détectée

Résolu
Chouky-59560 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chouky-59560 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permets de poster ici car j'ai besoin d'aide.
En effet, j'ai acheté une clef usb et elle n'est pas détectée par mon ordinateur.
J'ai essayé plusieurs tuto mais rien n'y fait.
La seule chose que je n'arrive pas à faire c'est attribuer une lettre à ma clef car cette dernière n'en a pas.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Effaces la avec Active@ KillDisk Freeware

Ensuite utilises AOMEI Partition Assistant Standard pour créer une partition
0
Chouky-59560 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Je télécharge active killdisk et je reviens vers vous
0
Chouky-59560 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le logiciel ne détecte pas la clef
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > Chouky-59560 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais un log "texte" avec ChipGenius par clic droit dans sa fenêtre

https://www.softpedia.com/get/System/System-Info/ChipGenius.shtml
0
Chouky-59560 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est bon ça a fonctionné. Merci pour tout
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

b'jour,
cmd :
diskpart
list disk
0

Merci, et après que dois-je faire ? Je me débrouille un peu en informatique mais uniquement sur les basiques...
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > Chouky-59560 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

select disk
trouver votre clé usb par son espace de stockage: 16, ou 32; 64 Go
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle à sélectionné sa clé usb en invite de commande ?
0
Chouky-59560 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai disque 1 58go qui apparait dans la liste comme sur l'image au dessus.
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut être sur que ce soit votre clé, puis faire :

- select disk x (x étant le numéro du disque dur externe)
- clean
- create partition primary
- format fs=fat32 quick
- active
- assign
- exit pour quitter diskpart

exit pour quitter invite de commande
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez utiliser cela pour formater votre cle :
https://www.diskpart.com/fr/articles/cle-usb-non-reconnue-ou-non-visible.html

@+
0