Ordinateur extrêmement lent
Résolu
Juitsu
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je viens vers vous car je viens de récupérer un HP assez récent sous W10 qui est vraiment extreeeeemement lent et c'est vraiment insupportable
Je le soupçonne d'être complètement truffé de virus par l'ancien utilisateur, j'ai passé un coup de ZHPCleaner, ADWCleaner et MalwareBytes rien n'y fait, d'après mon anti-virus, l'ordinateur est clean
Dans le gestionnaire des taches, le disque est toujours utilisé entre 95 et 100% même quand tout est fermé et la mémoire entre 80 et 90, et en général au démarrage je vois 3-4 fenêtres CMD s'ouvrir et se fermer en un clin d'oeil
Ça me chagrine de voir un ordinateur aussi récent marcher aussi mal !
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64Bits
Processeur : AMD E2-7110 APU with AMD Radeon R2 Graphics (4CPUs ~1.8GHz)
Mémoire : 4092MB RAM
Merci à vous d'avance !
Je viens vers vous car je viens de récupérer un HP assez récent sous W10 qui est vraiment extreeeeemement lent et c'est vraiment insupportable
Je le soupçonne d'être complètement truffé de virus par l'ancien utilisateur, j'ai passé un coup de ZHPCleaner, ADWCleaner et MalwareBytes rien n'y fait, d'après mon anti-virus, l'ordinateur est clean
Dans le gestionnaire des taches, le disque est toujours utilisé entre 95 et 100% même quand tout est fermé et la mémoire entre 80 et 90, et en général au démarrage je vois 3-4 fenêtres CMD s'ouvrir et se fermer en un clin d'oeil
Ça me chagrine de voir un ordinateur aussi récent marcher aussi mal !
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64Bits
Processeur : AMD E2-7110 APU with AMD Radeon R2 Graphics (4CPUs ~1.8GHz)
Mémoire : 4092MB RAM
Merci à vous d'avance !
A voir également:
- Ordinateur extrêmement lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonsoir,
tu veux perdre du temps à comprendre ce qui se passe ou tu veux en gagner en ré-installant l'ensemble au propre ?
tu veux perdre du temps à comprendre ce qui se passe ou tu veux en gagner en ré-installant l'ensemble au propre ?
ou peut-être que ce pc à besoin d'avoir l'intégralité de ses drivers et bios à jour ?
Peut-être que le disque dur est bien trop plein
Peut-être que la RAM n'est pas suffisante.
Quand on parle de lenteur pour un PC, il peut y avoir plein de raison, mais plein !
- Refroidissement
- RAM
- Disque Dur
- Drivers
- BIos et paramétrage
etc...
Peut-être que le disque dur est bien trop plein
Peut-être que la RAM n'est pas suffisante.
Quand on parle de lenteur pour un PC, il peut y avoir plein de raison, mais plein !
- Refroidissement
- RAM
- Disque Dur
- Drivers
- BIos et paramétrage
etc...
salut', je te suggère de le remettre a zéro pour partir sur une base propre. Pour ceci va dans
paramètres => mise a jour et sécurité => récupération => réinitialiser => supprimer tout
paramètres => mise a jour et sécurité => récupération => réinitialiser => supprimer tout
Bonjour,
pour la remise à 0 au propre je conseil de faire une ré-installation complète via clé usb. la réinitialisation de windows étant également truffé de problèmes.
> https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/
installation des pilotes rapide et facile > driverscloud
pour la remise à 0 au propre je conseil de faire une ré-installation complète via clé usb. la réinitialisation de windows étant également truffé de problèmes.
> https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/
installation des pilotes rapide et facile > driverscloud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tant qu'à faire, je préfère faire une réinstallation propre effectivement si je pouvais le récupérer comme sorti d'usine ça serait niquel, l'utilisateur précédent m'as dit qu'il avais déjà essayé de réinstaller windows mais que ça n'avais pas réglé le problème de lenteur, peut être qu'il s'y était mal pris ?