Carte lan non reconnu
Résolu
talain29
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
talain29 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
talain29 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte lan non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
12 réponses
Salut , oui mais en ôtant la pile du bios , tu as remis les options par défaut il faut donc au démarrage entrer à nouveau dans le bios pour activer la carte réseau intégré sur les bonnes valeurs , puis quitter le bios en sauvegardant . Autre chose , c'est pas parce que un problème à un instant T , faut automatiquement réinstaller windows ? Sinon tu n'as pas fini de le réinstaller à chaque fois , c'est pas une solution viable , faut régler le problème et en dernier, mais vraiment dernier recours tenter une réinstallation
salut,
merci pour ta réponse, je suis effectivement aller dans le bios, et j'ai bien cliqué sur ONE pour la prise LAN, j'ai sauvegardé (F10) mais c'est toujours pareil. Je me demande si ce ne serait pas la prise derrière le PC (carte mère neuve) En même temps je ne vois pas pourquoi est le serait. ce n'est pas la fiche, puisque elle est branché sur le PC avec lequel je correspond.
merci pour ta réponse, je suis effectivement aller dans le bios, et j'ai bien cliqué sur ONE pour la prise LAN, j'ai sauvegardé (F10) mais c'est toujours pareil. Je me demande si ce ne serait pas la prise derrière le PC (carte mère neuve) En même temps je ne vois pas pourquoi est le serait. ce n'est pas la fiche, puisque elle est branché sur le PC avec lequel je correspond.
oups, je viens de le faire, je ne sais pas si c'est dans la bonne case, je l'ai mis dans parlez nous de vous.
Bonjour,
Si ta carte mère est celle-ci, MSI X470 Gaming Plus Max, comme indiqué dans tes coordonnées personnelles, télécharge et installe ce pilote, realtek_pcielan_w10.zip.
Cdlt.
Si ta carte mère est celle-ci, MSI X470 Gaming Plus Max, comme indiqué dans tes coordonnées personnelles, télécharge et installe ce pilote, realtek_pcielan_w10.zip.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai téléchargé et installé le pilote, mais j'ai eu ce message en anglais que j'ai traduit :
le contrôleur de réseau realtek n'a pas été trouvé.
si le mode veille profonde est activé, veuillez brancher le câble
le contrôleur de réseau realtek n'a pas été trouvé.
si le mode veille profonde est activé, veuillez brancher le câble
Bonjour,
Va dans le bios et met les valeurs par défaut (load setup default)
Sauvegarde en quittant et vois que ca donne.
Va dans le bios et met les valeurs par défaut (load setup default)
Sauvegarde en quittant et vois que ca donne.
à part des choses en moins où à refaire mieux. C'est toujours pareil, windows ne détecte aucun matériel de réseau
bon, j'ai acheter une carte ethernet. Problème résolu.
Bonjour talain29,
C'est effectivement une solution, mais pour autant le problème existe encore et c'est surprenant que le contrôleur réseau soit absent.
L'essentiel étant de se dépanner, c'est fait.
À présent, tu peux passer ton sujet en résolu, c'est ICI
Bonne continuation.
Cdlt.
C'est effectivement une solution, mais pour autant le problème existe encore et c'est surprenant que le contrôleur réseau soit absent.
L'essentiel étant de se dépanner, c'est fait.
À présent, tu peux passer ton sujet en résolu, c'est ICI
Bonne continuation.
Cdlt.