Saisie automatique
Résolu/Fermé
Bonjour.
Mon ordi viens d'être passé en Windows 10 et depuis j'ai une saisie semi-automatique dès que je tape une lettre et ça m'agace !
Comment supprimer cette fonction qui ne m'intéresse pas ?
Précision : je ne suis pas un cador de l'informatique, mais un utilisateur basique !
Merci de vos réponses.
Mon ordi viens d'être passé en Windows 10 et depuis j'ai une saisie semi-automatique dès que je tape une lettre et ça m'agace !
Comment supprimer cette fonction qui ne m'intéresse pas ?
Précision : je ne suis pas un cador de l'informatique, mais un utilisateur basique !
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Saisie automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Saisie automatique - Guide
2 réponses
Redbart
Messages postés
21378
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2025
3 260
Modifié le 3 août 2020 à 19:03
Modifié le 3 août 2020 à 19:03
Redbart
Messages postés
21378
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2025
3 260
3 août 2020 à 17:50
3 août 2020 à 17:50
bonjour
windows 10 n'est pas un logiciel de bureautique, précise
windows 10 n'est pas un logiciel de bureautique, précise
comme précisé, je ne suis pas informaticien. Windows 10 est un système d'exploitation si je ne me trompe. Je n'ai pas vu de forum spécifique, c'est pourquoi j'ai opté pour bureautique. En fait depuis que mon ordi est sous W 10 , dès que je tape une lettre au clavier, me sont proposés des mots commençant par cette lettre et pratiquement toujours sans rapport avec ce que je veux écrire. C'est agaçant et je veux supprimer cette fonction inutile en ce qui me concerne .
Modifié le 4 août 2020 à 10:05
Je viens de désactiver cette fonction, ça fonctionne. Merci encore, mon "problème est résolu. Comment le mettre en "Résolu" sur Comment ça marche ?
4 août 2020 à 11:39
il y aurait un "bouton" en haut de page, aussi invisible que la zone de recherche
5 août 2020 à 10:50