Batterie faible PAS d'avertissement..

Résolu/Fermé
Yoting Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 1 mars 2014 à 21:04
 KASEL - 4 août 2020 à 12:20
Bonjour,quand ma batterie est faible il n'y a pas d'avertissement..


Pouvez-vous m'aidez à ce problème ? Merci.


(Je suis sous Windows 8.1)

2 réponses

zigomar1901 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 15
Modifié par zigomar1901 le 2/03/2014 à 03:05
Bonjour !
As tu pensé à vérifier sur quel % est réglé le niveau de batterie faible? Peut être en l'augmentant, les notifications devraient revenir, car en général elles n'apparaissent plus quand le niveau de la batterie est trop bas.

Pour modifier les niveaux d'alimentation faible, de réserve et critique:

->Panneau de configuration->sur Système et sécurité, puis sur Options d'alimentation.

->Dans la page Choisir un mode de gestion de l'alimentation, à côté du mode de gestion que vous souhaitez modifier, cliquez sur Modifier les paramètres du mode.

->Dans la page Modifier les paramètres du mode, cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés.

>Sous l'onglet Paramètres avancés, développez Batterie, Niveau de batterie faible, Niveau de batterie de réserve et Niveau de batterie critique. Modifiez le pourcentage de charge de batterie restante que vous souhaitez pour chaque niveau et cliquez sur OK.
19
Yoting Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 2
2 mars 2014 à 12:39
J'ai mis à 20% et rien.....
0
Qu'elle age à votre batterie? a telle baissé en autonomie? car c'est un problème généralement rencontré quand la batterie est en fin de vie et donc en dessous du seuil.
0