Ma carte graphique n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique...

Résolu/Fermé
mikuy - 26 juil. 2020 à 22:03
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 1 août 2020 à 22:50
Bonjour, Bonsoir



Voila, j'ai récemment changer de carte graphique... je suis passé d'une msi à une sapphire radeon...

Mais quand je l'ai installer mon ordinateur ne la prenait pas par défaut, mais il prenait la carte mère comme carte graphique.

Alors je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et ais désinstallée la carte graphique dans l'onglet du même nom... Seulement, j'ai redémarrer mon pc et la je retourne voir, et je n'ai même plus d'onglet carte graphique.

Je suis allé voir sur diverscloud et sur le site de amd pour télécharger les nouveau pilotes, mais à chaque fois au milieu du téléchargement mon écran s’éteignait et ne se rallumait pas. Apres avoir
redémarrer mon pc, aucun changement...
Pourtant les ventilateur de ma carte tournent et diverscloud la détecte.

j'éspère que vous pourrez m'aidez...
A voir également:

6 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
26 juil. 2020 à 22:10
salut, telecharge ceci https://www2.ati.com/drivers/amdcleanuputility-x64.exe, il va te permettre de désinstaller proprement tes pilotes
puis suis les instructions. ensuite reviens vers moi
0