Renseignement
Résolu
lavi.ni
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 4 août 2020 à 17:47
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 4 août 2020 à 17:47
4 réponses
Bonjour,
En externe le Windows de cet ancien disque n'est pas actif, donc cela se présente différemment.
Tes dossiers, image, vidéo , doc ... pour les trouver faut suivre le chemin :
X (le dd en question) > Windows > utilisateur > xxx nom de ta ou tes sessions > tes dossiers doc image ...
Donc c'est l'histoire de trouver ces dossier qui te gêne ou ils sont vide ?
En externe le Windows de cet ancien disque n'est pas actif, donc cela se présente différemment.
Tes dossiers, image, vidéo , doc ... pour les trouver faut suivre le chemin :
X (le dd en question) > Windows > utilisateur > xxx nom de ta ou tes sessions > tes dossiers doc image ...
Donc c'est l'histoire de trouver ces dossier qui te gêne ou ils sont vide ?
Pas de stress ;-)
Je t'ai indiqué le chemin pour retrouver tes dossier donc tes doc.
Ca n'a pas l’ère de te parler
On vas y aller pas a pas
Peut tu entrer dans ce disque dur externe et me donner une photo de ce sur quoi tu tombes en premier ?
Pour insérer une capture ou photo :
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Je t'ai indiqué le chemin pour retrouver tes dossier donc tes doc.
Ca n'a pas l’ère de te parler
On vas y aller pas a pas
Peut tu entrer dans ce disque dur externe et me donner une photo de ce sur quoi tu tombes en premier ?
Pour insérer une capture ou photo :
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Donc tout est la , bon signe
Clic sur le dossier utilisateur
(troisiéme en partant du bas)
Puis tu cliqueras sur les différent nom de la page suivante.
Se sont les session que tu avais auparavant.
Regarde les tous, ce peux etre pareil, ou des doc en plus ou en moins d'un coté ou de l'autre.
Cela dépendait de ton fonctionnement si plusieurs session, avec autorisation différente.
Et tu auras tes ancien fichier doc, image, vidéo ...
Tu pourras les ouvrir, copier les données qu'ils contiennent, et les coller sur ton nouveau disque ou un autre dd externe.
--------
C'est ce que l'on appel chemin, le cheminement pour arriver au dossiers
Comme donné au début :
Clic sur le dossier utilisateur
(troisiéme en partant du bas)
Puis tu cliqueras sur les différent nom de la page suivante.
Se sont les session que tu avais auparavant.
Regarde les tous, ce peux etre pareil, ou des doc en plus ou en moins d'un coté ou de l'autre.
Cela dépendait de ton fonctionnement si plusieurs session, avec autorisation différente.
Et tu auras tes ancien fichier doc, image, vidéo ...
Tu pourras les ouvrir, copier les données qu'ils contiennent, et les coller sur ton nouveau disque ou un autre dd externe.
--------
C'est ce que l'on appel chemin, le cheminement pour arriver au dossiers
Comme donné au début :
De rien ;-)
"Du coup puis-je supprimer tout le reste et ne garder que mes fichiers? "
Jamais fait ainsi et semble compliqué.
(ça ne supprimera sans doute pas d'ancienne partition système, ...)
Copie plutôt tous tes documents ailleurs,
vérifie que tu as bien tout, car des dossiers pourraient se trouver ailleurs dans se Windows
puis formate le disque
"Du coup puis-je supprimer tout le reste et ne garder que mes fichiers? "
Jamais fait ainsi et semble compliqué.
(ça ne supprimera sans doute pas d'ancienne partition système, ...)
Copie plutôt tous tes documents ailleurs,
vérifie que tu as bien tout, car des dossiers pourraient se trouver ailleurs dans se Windows
puis formate le disque
Je ne sais pas où ils sont et j'en ai vraiment besoin, je dois les retrouver mais je ne sais pas comment en plus le seul magasin d'informatique de ma ville est fermé pour tout le mois...